| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc apres un certain temps de 15 a 45 mn ca dépend se plante avec bruit de soufflerie l'ecran devient noir plus rien,ca vient pas du moniteur vu que jai fait un redemarrage avec tuneup utilities l écran sest bien rallumé merci de vos conseils Patrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour , C'est un pc portable? Regarde si tu ne peux pas dégager la poussière des ventilateurs? C'est possible qu'il chauffe trop | |||||||
Petit astucien | Salut merci non c est un HP Pavillon jai déja un peu nettoyé mais je vais mieux déoussiérer si tu pense que c est ca merci. gr42 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | gr42 a écrit : Salut merci non c est un HP Pavillon jai déja un peu nettoyé mais je vais mieux déoussiérer si tu pense que c est ca merci. | |||||||
Astucien | Salut, Prends ceci, en vente chez tout les bons revendeurs. | |||||||
Astucien | Bonsoir, S'agissant d'un portable qui chauffe, jusqu'à provoquer l'arrêt, il y a de grandes chances(?) que la poussière se soit compactée devant le radiateur, que le ventilateur a précisément pour fonction de refroidir. Dans ce cas, un soufflage risque d'être inopérant, s'il ne compacte pas davantage, encore le "bloc" de poussière. Un démontage semble indispensable (voir pour cela, si l'on est un peu bricoleur, les vidéos disponibles pour tous les types et marques d'appareils). | |||||||
Petit astucien | Papyjan07 a écrit : | |||||||
Astucien | Bonjour, Je rappele qu'il y a le post de Grigionne pour un bon nettoyage, surtout de PC. Un peu vieux mais toujours valable | |||||||
Petit astucien | ELICHA a écrit : Bonjour a tous Merci pour vos soutiens !! j'ai bien nettoyé et tout semble correct,bone soirée a vous tous avec un grand merci désolé pour le retard je rentre d'un long week-end ... @ bientot , prenez bien soin de vous, Patrick. | |||||||
Astucien | Bonjour Cotentin, Content que tu aies trouvé une solution. Pense à mettre ton sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|