| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et une panne intervient quotidiennement, surtout dans les prremières minutes qui suivent un démarrage ou un redémarrage.
Description : L'ecran devient soudainement bleu, sans aucun message d'erreur contrairement à l'écran bleu classique. L'UC continue à tourner mais plus aucune touche ni la souris de répond. Obligation de redémarrer avec le bouton reset. Cela intervient lors de n'importe quel travil, sous internet ou pas. J'ai cemendant installé exactement les mêmes logiciels que sur 2 autres anciens pc avec lesquels il n'y avait aucun problème. J'ai essayé de brancher un autre écran : idem. Config : Q6600, carte mère P35, carte graphique 8800GT, ram 4 Go. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, as tu vérifié que tu n'as pas chopé de virus par exemple? Merci | |||||||
Petit astucien | Ouep, J'dirais comme flet le kid, soit ton ordi est vérolé à cause d'un virus tenace et difficilement détectable, soit c'est un ajout de matériel récent qui fait que ton périphérique fout le merdier chez papa windows!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | moi je dit ton pc a une semaine la meilleur solution c'est de te servire de ta garantie bon courage quand meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|