| ||||||||
Astucien | bonjour à tous Ayant fait la mise à jour de w10 hier soir tous déconnaient ,j'ai voulu restaurer w8.1 j'ai bien eu un message me disant restauration en cour seulement au bout de 10mn l'écran est devenu noir j'ai laissé faire mais 1h15 après l'écran toujours noir sans que rien ne bouge je me dis c'est bizarre rien au bout d'1h 25 . j'ai éteint au bouton puis redémarré 5 mn après ,résultat des courses le logo de windows , puis plus rien 30mn après, alors que c'est il passé ???? en ce moment je tente une resto de w7,car je n'avais pas sauvegardé w8.1 avec Acronis true image .voila une petite aventure qui reste à méditer !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pourtant cela avait été dit de faire une image juste avant de migrer vers W10 | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Je croyais en avoir une | |||||||
Petit astucien | Salut micheld, Ta mise à jour vers W10, l'as-tu faite au moyen de WU???? en ce qui me concerne, jai utilisé le fichier ISO et je n'ai eu aucun problème et cela tourne super actuellement. Bonne journée. | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Bonjour, je suis sous Win7 sur un PC de bureau et tout va bien; sauf que j'aurai bientôt la tentation, comme beaucoup, de migrer vers Win10. Est-ce que vous déconseillez de réaliser une image avec l'utilitaire de sauvegarde/restauration de Microsoft inclus dans Win 7 (pour le cas où la nécessité de revenir à Win7 serait indispensable) ? | |||||||
Astucien | Perso, j'utilise un imageur tiers. Trop vu de sujets sur les soucis d'images faites avec l'outil Windows | |||||||
Astucien | CAHORSLOT a écrit : Salut cahorslot je l'avais installé avec le fichier iso oui et non car j'ai pris directement le fichier de l'installation en conservant tous ce que j'avais sur w8.1 ,ma resto avec acronis a échoué ,j'ai essayé une réparation avec le disque de w7 échoué également ,du coup j'ai retéléchargé le fichier iso puis je l'ai gravé avec mon portable (avec lui w10 marche nickel) ensuite en ce moment w10 s'installe mais il y a un truc qui me chagrine car il mon demandé la clé key ,celle de w7 ou 8.1 n'a pas été reconnu donc j'ai fais ignoré mais que ce passera t'il après ??? pourtant w7et w8.1 ce ne sont pas du piratage . je vous tiens au courant de la suite ,j'en ai bien pour 1 heure . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | La clé demandée n'est ni celle de W7 ni celle de W8, c'est une clé générique VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T | |||||||
Astucien | @enfermedehors, Sais tu à quoi correspondent les clés d'activation de Windows 10 (après MàN) trouvées par différents logs ? (Tokens - Speccy - WinKeyFinder - Product Key - etc...) Chez moi j'ai 2 clés différentes en réponse. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : CC La mise a jour n'ai pas terminée je regarderais une fois terminé il m'ont redemandé la clé pour pouvoir continuer Mme a raison c bien VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T ! Modifié par micheld le 31/07/2015 18:54 | |||||||
Nouvel astucien | l installation de windows 10 par la formule de pc astuce fonctionne très bien. Pour l écran noir je l ai eu mais pour l instant windows 10 a remis tout en ordre avec il faut le dire avec un peu de temps ma faute suis un touche a tout Il y avait de quoi trembler j avais plus la possibilité de retourner en arrière. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Ouvre une invite de commande en tant qu'amin et tape slmgr /dlv Tu verras l'état de la licence, la clé de produit partielle, 3V66T, la même pour tout le monde, mais aussi l'Identificateur d'installation qui est unique. Tous ceux que j'ai essayés, Produkey, siw, speccy, Advanced Tokens Manager me donnent la clé générique, winfokey aussi, mais il me voit sous Windows 8. | |||||||
Astucien | Pas la même clé partielle Modifié par eliot3 le 31/07/2015 19:02 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as la version Home ou pro ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Mme tu est trop balaise | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Non, je sais utiliser Google. Vous avez trouvé la votre là dedans ? | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : 8HVX7 | |||||||
Astucien | ... Home c'est sur... | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Oui tout est ok je suis entrain de tout réinstaller mes apps logiciel etc....maintenat ma tour fonctionne très bien ,je ne suis pas mécontent d'avoir bugué ,et mon windows est activé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|