| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il y a un truc "pas très grave" mais qui me crispe énormément ... Dans l'explorateur de Windows (W7-64), il y a la colonne de gauche avec l'architecture et les dossiers/sous-dossiers. Si je veux (par exemple) supprimer un sous-dossier, j'ai le choix de le supprimer indifféremment dans l'une ou l'autre de ces deux colonnes par "clic-droit/Supprimer". Eh bien ... PAS MOI ! Tout clic-droit dans la colonne de gauche fait systématiquement planter l'explorateur. Quelle que soit l'action envisagée, aussitôt le clic-droit, aussitôt le plantage de l'explorateur. Tout cela avait disparu une seule fois lors d'une réinstallation mais après quelques jours et quelques màj de Windows, c'est revenu. Merci par avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Peux-tu préciser le message ou l'écran que tu as quand l'explorateur plante ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Fenêtre de plantage "standard" : | |||||||
![]() ![]() | Suis les directives du support Microsoft : | |||||||
Petit astucien ![]() | Le support de Microsoft ne m'a JAMAIS dépanné de quoi que ce soit ... Mais cette fois ??? Suspense ! Bref, j'ai quand même vérifié toutes les "suggestions" de ton lien. MAIS ... En réalisant le test Option des Dossiers/Affichage, en cochant et décochant les lignes indiquées, le plantage a disparu ! Une idée de ce qui a pu se passer ???
| |||||||
![]() ![]() | Non je ne sais pas, et l'expérience nous apprend qu'on passera parfois beaucoup plus de temps à tenter de retrouver ce qui s'est passé (tellement de paramètres et aléas) que de résoudre le problème | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU puisque c'est le cas | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, on verra si ça recommence ou pas, alors. Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|