> Tous les forums > Forum Windows 7
 plantage explorateur windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kazimir
  Posté le 31/01/2015 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, j’ai un problème lors de la création du raccourci d'un lecteur réseau, j'entre l'adresse le lecteur est bien trouvé j'entre mon identifiant et mon mot de passe et là j'ai le message comme quoi l'explorateur Windows a cesse de fonctionner .

Merci

Modifié par kazimir le 02/02/2015 12:01
Publicité
kazimir
 Posté le 01/02/2015 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,personne n'a déjà eu se problème ?

kazimir
 Posté le 19/02/2015 à 12:59 
Petit astucien

Bonjour, je relance le sujet j'ai toujours le même problème et aussi quand je lance une cession RDP vers un autre poste si je mémorise le mot de passse de cession il plante aussi alors je si ne ne sauvegarde pas ca passe sans problème

clbugnot
 Posté le 19/02/2015 à 14:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour kazimir

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Explorateur de Windows re répond ps
Explorateur Windows 7 : Plus accessible.
explorateur Windows
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
Anomalies dans explorateur windows
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Plantage windows 7 recherche solution svp
pb aléatoire d'affichage de l'explorateur windows
Explorateur windows
Plantage explorateur après clic-droit
Plus de sujets relatifs à plantage explorateur windows
 > Tous les forums > Forum Windows 7