| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour en mode sans echec, tente une restauration systeme a un moment avant l'instal de nero | |||||||
Petit astucien | Merci tailhardas, mais j'ai déjà tenté en vain, le système m'indique quie je n'ai pas de point de restauration !
Merci de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | en mode sans echec, as tu essaye de supprimer nero? passes malwarebytes et poste le rapport Modifié par tailhardas le 21/12/2010 10:36 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci Chasseur57150, mais je n'observe aucun changement après suppression totale de Nero ! | |||||||
![]() | Bonjour, ce Nero a été téléchargé sur www.ahead.de ou www.nero.com ? Pasque version d'essai pour dix gravages, je connaissais pas (au reste, il y a une version de Nero gratuite. Et un faï de softs de gravure gratuits ; et pas intrusifs : portables). Donc j'ai un doute. (un logiciel de gravure n'ayant jamais gravé, qui sème le Bronx à ce point ...)
M'enfin, les sauvegardes préalables, elles se font préalablement : au fur et à mesure ! "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." Tu peux naviguer et écarter tes fichiers sur clé avec un liveCD de Linux, style CD d'install d'Ubuntu (sans installer !). | |||||||
![]() ![]() | dans le gestionnaire des taches, quelles sont les applications qui tournent? voir aussi a combien l'uc est utilisee et la memoire | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les applications présentent dans le Gestionnaire de tâches au démarrage sont : - Microsoft Outlook - Mozilla Firefox
UC est utilisée : 47% Mémoire physique : 51 % J'ai pu passer Malwarebytes qui m'a détecté 4 fichiers infectés, mais je ne peux pas poster le rapport, puisque je n'ai pas accès à l'Explorateur Windows me permettant d'ouvrir le fichier ".txt" produit et d'en faire un copier/coller !
Cordialmement,
| |||||||
![]() | Si tu peux ouvrir le Bloc-notes (en tapant notepad je ne sais où, boîte Exécuter... par touche Windows + R je ne vois pas bien quelles sont tes possibilités) tu peux peut-être "naviguer" jusqu'au fichier par sa boîte de dialogue Fichier>Ouvrir... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|