| ||||||||
Petit astucien | Bon jour j'ai un problème de plantage quand j'accède a certains site web ... j'ai effectue les mise a jours mais le problème reste comme il est :p voila le message capturer . merci cordialement
Modifié par mpokolipo le 22/05/2015 23:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour
Peux-tu indiquer l'adresse d'un ou deux sites, que l'on voie si on a le même problème ? Par ailleurs, ton titre prête à confusion : Mozilla n'est pas ton navigateur, mais Firefox. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Re Que se passe-t-il si tu cliques sur Arrêter le script ? | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() | Bonjour Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
Petit astucien | Bon jour quand j’arrête le script . le navigateur fonctionne normale ... merci | |||||||
![]() | Re Donc le problème se résout par le clic indiqué ? Cordialement. Modifié par clbugnot le 23/05/2015 22:31 | |||||||
Petit astucien | bon soire mais le problème revient a chaque fois quand je navigue ....
| |||||||
![]() | Re Qu'entends-tu par "à chaque fois" ? Personnellement, il me fait ça une fois par jour grosso modo... Tes plugins sont-ils à jour ? Clique Outils/Modules complémentaires/Vérifier si les plugins sont à jour (si tu utilises Firefox). Cordialement. Modifié par clbugnot le 24/05/2015 11:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|