| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous depuis bien des année j'utilise incrédimail sans jamais avoir eu trop de soucis mais depuis 5 jours je n'ai plus rien j'ai beau modifier tout les parametres serveur et autres rien à faire et c'est la seule messagerie où je peux utiliser mon adresse en neuf.fr
Puisque sfr a changé je crois depuis merci de me donner un autre site possible avec mon adresse
d'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, quand tu tapes tes identifiants et MDP ICI , ca fonctionne?
| |||||||
Petit astucien | bonjour pat oui ,c'est mon no de tel que j'avais choisi en plus mais après on me demande de créer une adresse .sfr | |||||||
Maître astucien | mais ca ne fonctionne pas avec ton adresse en neuf.fr? | |||||||
Petit astucien | re je n'utilisait pas la messagerie via sfr en neuf.fr j'ai appelé et ils me l'on réactivée mais c'est que avant cela ,n'ayant plus le mot de passe pour accéder au compte cliente ma femme a demandé un nouveau mot de passe ET VOILA LA SOLUTION du noud du soucis celui ci est lié a incrédimail car il y a transfert tout simplement ;ayant changé il y avait blocage...fallait le savoir merki M SFR | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|