× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plantage intempestifs
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
fa.fa
  Posté le 11/10/2010 @ 02:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous

je ne sais pas exactement a qui je m adresse

mais j ai un gros probleme voila on m a installé windows7 64 bit des lors j ai des plantage intempestifs quellesque semaines apres avoir installe flsh player j avais un message qui apparaissait en me disant que j avais un post script d adobe flash player qui risquait de rentrer en conflit avec le systeme , puis cela disparraissait en dehors de ca des fois l ordi plantait je ne sais pas si c est lié ? le plantage de l ordi a repetition c est en cours d execution de programme tout ce bloc sourris etc ... plus rien ne marche ni controle alt delet les enceintes emmettent un son de gresillement ... et je suis oblige d etteindre manuellement. Puis plus de message concernat le post script apres desinstallation et reinstallation de adobe flash player mais l ordi continue de planter

Une fois il m a demander de faire un reparation du syteme ce qui a duere 4 h et la regulierement a chaque plantage maintenant il me demande de faire des reparation du systeme de demarrage qui ne durent que quellesque minutes mais c est au mins 4 fois pas mois de maniere aleatoire.... je ne suis pas tres douee en informatique et j ai reellement besoin d aide car je ne sais jamais quand cela peut se produire et cet ordi est aussi mon outil de travail

s il vous plait venez moi en aide car les gens a qui j ai demandé ne savent plus quoi faire pour m aider ....

fa.

ps j ai oublie de preciser que les recherches antivirus ne donnent rien ....

Modifié par fa.fa le 11/10/2010 02:41
Publicité
tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 03:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

tu dis on m'a installer win 7?

pourquoi?

qu'avait tu avant?

donnes un peu de renseignements sur ce pc

@+

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 11:30 
Petite astucienne

Bonjour tailhardas l astucien

donc avant j avais windows xp fournit avec les dell precision M6400 que j ai acheté via l école que je faisais. Crois que certaines des personnes émanent des ondes négative pour pc ? moi je commence .... car deja j avais des plantage donc j ai cru a des virus j ai donne plusieurs fois l ordi ax informaticiens de mon école qui mon fait plusieurs formatages donc des du bioss et en profondeur avace recherche sur chaque composant et qui n ont jamais rien trouve.... ca c est suite a une attaque viral quand j avais pas avast mais l antivirus avec l icone de parapluie .... bref le parapluie sest ferme en cours d execution de programmes + intenet et l a l ordi m a dit " tout va se couper dans 90 s " apres plus rien ... donc je suis allee voir les informaticiens ( encore et tjrs ) ou ils m ont reinitialié windows et compagnie .... le truc c est que j ai encore plante la veille des grandes vacances et que pour me faire plaisir et m aider un prof d informatique m a scanner l ordi et reinstaller sa version a lui achetée de windows 7 64 bit ...plutot sympa ...mais depuis j ai les plantages intempestifs ... quad j allume l ordi j ai un message de BTTray. exe qui me "dit impossible de demarrer le programme car il manque Btballon sur mon ordi .. essayer de reinstaller le programme pour corriger le probleme " mais le prof m avait dit que c etait pas important et que je j avais cas fermer le message car ce n avait pas d incidence sur le fonctionnement de l ordi ... sinon je me pose la question si les plantage ne pourraient pas enir de mon logiciel de poker ou de zattoo mais on me dit que peu probable ....

je ne sais pas si tu as suivi l historique de tous mes deboires informatiques ... mais j ai plus d infos sur le pcalors :

- memory 4096 mgbit ( 2448 X2 )

1067 Mghertz DDR3 buel chanel

- carte graphique 512 Mgbit Nvidia quadro FX 207m

- processeur intel core 2 duo T9400 2.53 ghertz , 6Mgbit L2 tache

1666 Mghertz SSB

et le cd de windows xp que j ai eu avec l ordi c est les xp pro SP 3 ( j ai la possibilite de mettre vista mais je voulais pas )

bon j espere que toutes ses infos pourraont t aider sinon dis le moi et j essayerai de t en trouver d autres...

tres cordialement et merci

fa.

tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 11:40 
  Astucien

tu n'as pas la possibilite de te faire reparer win 7 par le prof qui te l'a installe?

je ne vois qu'une mauvaise installation pour generer ceci

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 11:55 
Petite astucienne

BAHH non ca serait trop simple il est en suisse et moi sur paris/ marseille maintenant

tu me conseilles de sinstaller le 7 pour revenir a l xp ?

en plus il est prof d informatique donc normalement il devrait savoir l installer .... je sais vraiment plus ...

Modifié par fa.fa le 11/10/2010 11:58
tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 11:57 
  Astucien

le probleme, c'est que si tu n'as que les cd d'xp, je ne voies guere d'autre solution

avec le cd d'xp pro, tu as les drivers et des applications?

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 12:00 
Petite astucienne

oui j ai tout ca sur paris et l antivurus qui a subit l attaque cest avira ca peut pas etre du a mon logiciel de poker ? ou autre ?

tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 12:02 
  Astucien

c'est du poker en ligne?

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 12:03 
Petite astucienne

hihihi oui

Publicité
fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 12:08 
Petite astucienne

t as besoin du nom du logiciel ? c est everest .. au cas ou

tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 12:09 
  Astucien

en ligne, tu dois avoir chope un virus

fais ce qui suit:

faire un scan RSIT de Random/Random

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
RSIT

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    (attention: utilisateur de vista ou seven, faire clic droit puis executer en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

tuto: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm, merci Ananda
coller les 2 rapports dans le prochain message
Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

MBAM : malwarebytes anti-malware

Editeur: Marcin Kleczynski, Bruce Harriss

MalwareByte's Anti-Malware permet de supprimer tous les malwares (Trojan, Backdoor, Spyware, Rogue etc..).

• Télécharges Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton bureau
    http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
    Malwarebytes anti malware
  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", cliques sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, acceptes.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complet"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Cliques sur "OK" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionnes tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM vas ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression acceptes en cliquant sur Ok.

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 12:19 
Petite astucienne

oki j ai fais et ca m a ouvert 2 fichier bloc notes que toi seul pourras lire ...

alors le log bloc note ca donne ca :

Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random)
Run by Administratrice at 2010-10-11 12:15:22
Microsoft Windows 7 Professionnel
System drive C: has 117 GB (62%) free of 191 GB
Total RAM: 4084 MB (67% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 12:15:31, on 11.10.2010
Platform: Windows 7 (WinNT 6.00.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe
C:\Program Files (x86)\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe
C:\Program Files (x86)\Brother\ControlCenter3\brccMCtl.exe
C:\Program Files (x86)\Brother\Brmfcmon\BrMfcmon.exe
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\Fanny\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files (x86)\trend micro\Administratrice.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fissa.com/fr/?s=h&c=1008144009&suid=EjcqFEQBB&d=6&pid=30
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Interest recogniser for Freecompressor (powered by Spointer) - {a83c3565-302c-4bf8-b000-6b6f1811d892} - C:\Program Files (x86)\FreeCompressor\spointer\extensions\freecompressor_air_ie.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O2 - BHO: OfferBox - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} - C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBoxBHO.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files (x86)\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] C:\Program Files (x86)\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-310801236-2483566463-3946974726-1000\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Fanny\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c (User 'Fanny')
O4 - Global Startup: Bluetooth.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~2\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsvc.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt64.inf_amd64_neutral_44a8c6ff8211f2d4\AESTSr64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appidsvc.dll,-100 (AppIDSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @appmgmts.dll,-3250 (AppMgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-200 (AudioSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AxInstSV.dll,-103 (AxInstSV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bdesvc.dll,-100 (BDESVC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\bthserv.dll,-101 (bthserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\cscsvc.dll,-200 (CscService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\defragsvc.dll,-101 (defragsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcore.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehrecvr.exe,-101 (ehRecvr) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehsched.exe,-101 (ehSched) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehsched.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc.dll,-200 (eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service 64 - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService64.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCache.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.dll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ListSvc.dll,-100 (HomeGroupListener) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\provsvc.dll,-100 (HomeGroupProvider) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEnum.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsvc.dll,-500 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentrt.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprofm.dll,-202 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: NVIDIA Performance Driver Service - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Performance Drivers\nvPDsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\peerdistsvc.dll,-9000 (PeerDistSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\sysWow64\perfhost.exe,-2 (PerfHost) - Unknown owner - C:\Windows\SysWow64\perfhost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpauto.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpo.dll,-100 (Power) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\RpcEpMap.dll,-1001 (RpcEptMapper) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSvr.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\sensrsvc.dll,-1000 (SensrSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppuinotify.dll,-103 (sppuinotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt64.inf_amd64_neutral_44a8c6ff8211f2d4\STacSV64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\StorSvc.dll,-100 (StorSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\themeservice.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\TrustedInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umrdp.dll,-1000 (UmRdpService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbiosrvc.dll,-100 (WbioSrvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlugInService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmisvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wwansvc.dll,-257 (WwanSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe

--
End of file - 24022 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-310801236-2483566463-3946974726-1000Core.job
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-310801236-2483566463-3946974726-1000UA.job

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3}]
Adobe PDF Link Helper - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll [2010-06-19 75200]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2009-01-22 408448]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a83c3565-302c-4bf8-b000-6b6f1811d892}]
Interest recogniser for Freecompressor (powered by Spointer) - C:\Program Files (x86)\FreeCompressor\spointer\extensions\freecompressor_air_ie.dll [2010-07-12 135840]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910}]
Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll [2007-05-10 321120]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
OfferBox - C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBoxBHO.dll [2010-07-21 135000]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - Adobe PDF - C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll [2007-05-10 321120]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"avast5"=C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe [2010-09-07 2838912]
"Adobe Reader Speed Launcher"=C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe [2010-06-20 35760]
"Adobe ARM"=C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2010-06-09 976832]
"Acrobat Assistant 8.0"=C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe [2008-10-14 623992]
""= []
"BrMfcWnd"=C:\Program Files (x86)\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe [2009-05-26 1159168]
"ControlCenter3"=C:\Program Files (x86)\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe [2008-12-24 114688]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"msnmsgr"=C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [2010-04-16 3872080]
"Skype"=C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe /nosplash /minimized []

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Bluetooth.lnk - C:\Program Files (x86)\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad]
WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\securityproviders]
"SecurityProviders"=credssp.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\AFD]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"LogonHoursAction"=2
"DontDisplayLogonHoursWarnings"=1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"ConsentPromptBehaviorAdmin"=5
"ConsentPromptBehaviorUser"=3
"EnableUIADesktopToggle"=0
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=145

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoActiveDesktop"=1
"NoActiveDesktopChanges"=1
"ForceActiveDesktopOn"=0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]

======File associations======

.js - edit - C:\Windows\System32\Notepad.exe %1
.js - open - C:\Windows\System32\WScript.exe "%1" %*
.scr - open - C:\Windows\system32\notepad.exe "%1"
.scr - install -
.scr - config -

======List of files/folders created in the last 1 months======

2010-10-11 12:15:22 ----D---- C:\rsit
2010-10-11 12:15:22 ----D---- C:\Program Files (x86)\trend micro
2010-09-28 21:42:14 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\tzres.dll
2010-09-27 00:56:28 ----A---- C:\Windows\BRWMARK.INI
2010-09-27 00:56:28 ----A---- C:\Windows\BRPP2KA.INI
2010-09-27 00:54:36 ----N---- C:\Windows\SysWOW64\BroSNMP.dll
2010-09-27 00:54:36 ----N---- C:\Windows\SysWOW64\BrDctF2S.dll
2010-09-27 00:54:36 ----N---- C:\Windows\SysWOW64\BrDctF2L.dll
2010-09-27 00:54:36 ----N---- C:\Windows\SysWOW64\BrDctF2.dll
2010-09-27 00:54:34 ----N---- C:\Windows\SysWOW64\NSSearch.dll
2010-09-27 00:54:34 ----D---- C:\Program Files (x86)\Brother
2010-09-27 00:53:52 ----D---- C:\Users\Administratrice\AppData\Roaming\InstallShield
2010-09-27 00:47:34 ----D---- C:\Users\Administratrice\AppData\Roaming\Skype
2010-09-27 00:46:21 ----D---- C:\ProgramData\Brother
2010-09-19 14:35:50 ----D---- C:\ProgramData\Skype
2010-09-16 03:00:34 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\iertutil.dll
2010-09-12 15:47:25 ----D---- C:\Program Files (x86)\Google

======List of files/folders modified in the last 1 months======

2010-10-11 12:15:26 ----D---- C:\Windows\Temp
2010-10-11 12:15:22 ----RD---- C:\Program Files (x86)
2010-10-11 12:09:46 ----D---- C:\Windows
2010-10-11 11:56:53 ----D---- C:\Windows\System32
2010-10-11 11:56:53 ----D---- C:\Windows\inf
2010-10-11 11:53:04 ----D---- C:\Program Files (x86)\Everest Poker
2010-10-11 11:37:09 ----D---- C:\Windows\SysWOW64
2010-10-11 11:16:47 ----D---- C:\Windows\Microsoft.NET
2010-10-11 11:16:31 ----RSD---- C:\Windows\assembly
2010-10-11 10:53:09 ----D---- C:\Program Files (x86)\Softonic_France
2010-10-11 10:47:50 ----SHD---- C:\Windows\Installer
2010-10-11 10:47:44 ----D---- C:\Program Files (x86)\Common Files
2010-10-11 10:47:24 ----SHD---- C:\System Volume Information
2010-10-11 10:47:24 ----D---- C:\Windows\Prefetch
2010-10-11 10:46:26 ----D---- C:\Users\Administratrice\AppData\Roaming\OfferBox
2010-10-11 02:19:18 ----D---- C:\Windows\Tasks
2010-10-11 02:19:17 ----D---- C:\Windows\AppCompat
2010-10-11 02:19:16 ----D---- C:\ProgramData\FLEXnet
2010-10-11 02:19:15 ----D---- C:\Program Files (x86)\Everest Poker.net
2010-10-11 02:19:14 ----D---- C:\Windows\registration
2010-10-07 01:10:48 ----D---- C:\Windows\winsxs
2010-09-30 16:56:03 ----D---- C:\Windows\rescache
2010-09-30 04:12:31 ----D---- C:\Windows\SysWOW64\fr-FR
2010-09-30 04:12:31 ----D---- C:\Program Files (x86)\Internet Explorer
2010-09-27 00:57:34 ----HD---- C:\ProgramData
2010-09-27 00:54:31 ----HD---- C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information
2010-09-16 03:02:38 ----A---- C:\Windows\win.ini

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R0 rdyboost;ReadyBoost; C:\Windows\System32\drivers\rdyboost.sys []
R1 aswRdr;aswRdr; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswRdr.sys []
R1 aswSP;aswSP; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswSP.sys []
R1 aswTdi;avast! Network Shield Support; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswTdi.sys []
R1 CSC;@%systemroot%\system32\cscsvc.dll,-202; C:\Windows\system32\drivers\csc.sys []
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswFsBlk.sys []
R2 aswMonFlt;aswMonFlt; \??\C:\Windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys []
R2 rimmptsk;rimmptsk; C:\Windows\system32\DRIVERS\rimmpx64.sys []
R2 rimsptsk;rimsptsk; C:\Windows\system32\DRIVERS\rimspx64.sys []
R2 rismxdp;Ricoh xD-Picture Card Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\rixdpx64.sys []
R3 netw5v64;Pilote de carte de liaison WiFi sans fil Intel(R) 5000 Series pour Windows Vista 64 bits; C:\Windows\system32\DRIVERS\netw5v64.sys []
R3 sdbus;sdbus; C:\Windows\system32\DRIVERS\sdbus.sys []
R3 STHDA;IDT High Definition Audio CODEC; C:\Windows\system32\DRIVERS\stwrt64.sys []
R3 SynTP;Synaptics TouchPad Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys []
R3 WinUsb;Pilote WinUSB; C:\Windows\system32\DRIVERS\WinUSB.sys []
S3 Blfp;Broadcom Advanced Server Program Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\basp.sys []
S3 pciide;pciide; C:\Windows\system32\DRIVERS\pciide.sys []
S3 RDPDR;Terminal Server Device Redirector Driver; C:\Windows\System32\drivers\rdpdr.sys []
S3 s3cap;s3cap; C:\Windows\system32\DRIVERS\vms3cap.sys []
S3 storvsc;storvsc; C:\Windows\system32\DRIVERS\storvsc.sys []
S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\Windows\system32\DRIVERS\usbscan.sys []
S3 vmbus;@%SystemRoot%\system32\vmbusres.dll,-1000; C:\Windows\system32\DRIVERS\vmbus.sys []
S3 VMBusHID;VMBusHID; C:\Windows\system32\DRIVERS\VMBusHID.sys []

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 AESTFilters;Andrea ST Filters Service; C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt64.inf_amd64_neutral_44a8c6ff8211f2d4\AESTSr64.exe [2009-03-02 89600]
R2 avast! Antivirus;avast! Antivirus; C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe [2010-09-07 40384]
R2 Bonjour Service;##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##; C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe [2006-02-28 229376]
R2 CscService;@%systemroot%\system32\cscsvc.dll,-200; C:\Windows\System32\svchost.exe [2009-07-14 20992]
R2 NVIDIA Performance Driver Service;NVIDIA Performance Driver Service; C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Performance Drivers\nvPDsvc.exe [2009-12-08 6810728]
R2 nvsvc;NVIDIA Display Driver Service; C:\Windows\system32\nvvsvc.exe []
R2 STacSV;Audio Service; C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt64.inf_amd64_neutral_44a8c6ff8211f2d4\STacSV64.exe [2009-07-31 240640]
R3 avast! Mail Scanner;avast! Mail Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe [2010-09-07 40384]
R3 avast! Web Scanner;avast! Web Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe [2010-09-07 40384]
R3 FLEXnet Licensing Service;FLEXnet Licensing Service; C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe [2010-08-19 654848]
S2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
S2 clr_optimization_v4.0.30319_64;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X64; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 138576]
S2 gupdate;Service Google Update (gupdate); C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-09-12 136176]
S3 AppMgmt;@appmgmts.dll,-3250; C:\Windows\system32\svchost.exe [2009-07-14 20992]
S3 FLEXnet Licensing Service 64;FLEXnet Licensing Service 64; C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService64.exe [2010-07-15 1436424]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2003-07-28 89136]
S3 PeerDistSvc;@%SystemRoot%\system32\peerdistsvc.dll,-9000; C:\Windows\System32\svchost.exe [2009-07-14 20992]
S3 StorSvc;@%SystemRoot%\System32\StorSvc.dll,-100; C:\Windows\System32\svchost.exe [2009-07-14 20992]
S3 UmRdpService;@%SystemRoot%\system32\umrdp.dll,-1000; C:\Windows\System32\svchost.exe [2009-07-14 20992]
S3 WatAdminSvc;@%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601; C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe []

-----------------EOF-----------------

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 12:20 
Petite astucienne

et les info loc notes ca donne ca :

info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-10-11 12:15:32

======Uninstall list======

Adobe After Effects CS3 Presets-->MsiExec.exe /I{193EAFD0-1BAF-4FB4-B18F-79D5D6A4B285}
Adobe Anchor Service CS3-->MsiExec.exe /I{90176341-0A8B-4CCC-A78D-F862228A6B95}
Adobe Asset Services CS3-->MsiExec.exe /I{6FF5DD7A-FE28-4439-B8CF-1E9AF4EA0A61}
Adobe Bridge CS3-->MsiExec.exe /I{9C9824D9-9000-4373-A6A5-D0E5D4831394}
Adobe Bridge Start Meeting-->MsiExec.exe /I{08B32819-6EEF-4057-AEDA-5AB681A36A23}
Adobe BridgeTalk Plugin CS3-->MsiExec.exe /I{B73CFB12-C814-4638-AFFD-7E3AAFAF0B4E}
Adobe Camera Raw 4.0-->MsiExec.exe /I{B3BF6689-A81D-40D8-9A86-4AC4ACD9FC1C}
Adobe CMaps-->MsiExec.exe /I{A2B242BD-FF8D-4840-9DAA-9170EABEC59C}
Adobe Color - Photoshop Specific-->MsiExec.exe /I{A2D81E70-2A98-4A08-A628-94388B063C5E}
Adobe Color Common Settings-->C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Installers\6c8e2cb4fd241c55406016127a6ab2e\Setup.exe
Adobe Color Common Settings-->MsiExec.exe /I{6D4AC5A4-4CF9-4F90-8111-B9B53CE257BF}
Adobe Color EU Recommended Settings-->MsiExec.exe /I{73B5D990-04EA-4751-B10F-5534770B91F2}
Adobe Color JA Extra Settings-->MsiExec.exe /I{DD7DB3C5-6FA3-4FA3-8A71-C2F2940EB029}
Adobe Color NA Extra Settings-->MsiExec.exe /I{FF29A7E2-FF40-4D07-B7E4-2093DE59E10A}
Adobe Creative Suite 3 Master Collection-->MsiExec.exe /I{5D2398DF-3022-4820-93BA-F1175FBEA9CA}
Adobe Default Language CS3-->MsiExec.exe /I{B9B35331-B7E4-4E5C-BF4C-7BC87856124D}
Adobe Device Central CS3-->MsiExec.exe /I{8D2BA474-F406-4710-9AE4-D4F22D21F0DD}
Adobe ExtendScript Toolkit 2-->C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Installers\3e054d2218e7aa282c2369d939e58ff\Setup.exe
Adobe ExtendScript Toolkit 2-->MsiExec.exe /I{24D7346D-D4B4-45E8-98EA-75EC14B42DD8}
Adobe Extension Manager CS3-->MsiExec.exe /I{BE5F3842-8309-4754-92D5-83E02E6077A3}
Adobe Fonts All-->MsiExec.exe /I{6ABE0BEE-D572-4FE8-B434-9E72A289431B}
Adobe Help Viewer CS3-->MsiExec.exe /I{7ACFB90E-8FD0-4397-AD3A-5195412623A3}
Adobe Illustrator CS3-->MsiExec.exe /I{6E08CE13-C2AB-4749-9335-5900B958929E}
Adobe InDesign CS3 Icon Handler-->MsiExec.exe /I{EA7B3CC4-366D-4CF6-8350-FD7A7034116E}
Adobe InDesign CS3-->MsiExec.exe /I{FE8327F9-3AC1-4586-8C7E-3DEE2BC92441}
Adobe Linguistics CS3-->MsiExec.exe /I{54793AA1-5001-42F4-ABB6-C364617C6078}
Adobe MotionPicture Color Files-->MsiExec.exe /I{6B708481-748A-4EB4-97C1-CD386244FF77}
Adobe PDF Library Files-->MsiExec.exe /I{D2559B88-CC9D-4B48-81BB-F492BAA9C48C}
Adobe Photoshop CS3-->MsiExec.exe /I{C1FA4B3B-1625-4922-9C9D-780E8FCE161A}
Adobe Reader 9.3.4 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A93000000001}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{1628F6BD-5ED1-4FD1-B90F-C106AF4E00F0}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{64C1FA9A-FA94-4B6E-B3E4-8573738E4AD1}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{B3C02EC1-A7B0-4987-9A43-8789426AAA7D}
Adobe Shockwave Player 11.5-->"C:\Windows\system32\Adobe\Shockwave 11\uninstaller.exe"
Adobe SING CS3-->MsiExec.exe /I{B671CBFD-4109-4D35-9252-3062D3CCB7B2}
Adobe Stock Photos CS3-->MsiExec.exe /I{29E5EA97-5F74-4A57-B8B2-D4F169117183}
Adobe Type Support-->MsiExec.exe /I{8E6808E2-613D-4FCD-81A2-6C8FA8E03312}
Adobe Update Manager CS3-->MsiExec.exe /I{E69AE897-9E0B-485C-8552-7841F48D42D8}
Adobe Version Cue CS3 Client-->MsiExec.exe /I{D0DFF92A-492E-4C40-B862-A74A173C25C5}
Adobe Video Profiles-->MsiExec.exe /I{845A8DB9-8802-4FD3-9FE3-938A6C46A2EC}
Adobe WAS CS3-->MsiExec.exe /I{C5BD220A-EFE8-48A5-B70E-9503D535FACE}
Adobe WinSoft Linguistics Plugin-->MsiExec.exe /I{184CE391-7E0E-4C63-9935-D7A10EDFD3C6}
Adobe XMP DVA Panels CS3-->MsiExec.exe /I{0224CACC-994D-45F8-B973-D65056EA9C2F}
Adobe XMP Panels CS3-->MsiExec.exe /I{D5A31AB1-345D-47C7-A87B-036A669F6DF1}
AHV content for Acrobat and Flash-->MsiExec.exe /I{6BBAA81D-6A7E-43AD-8889-2F002DCAAFDD}
Ajouter ou supprimer Adobe Creative Suite 3 Master Collection-->C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Installers\b5d5789539ea1f004a4defceea74312\Setup.exe
Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{DCE8CD14-FBF5-4464-B9A4-E18E473546C7}
Autodesk Material Library 2011 Base Image library-->MsiExec.exe /I{CD1E078C-A6B9-47DA-B035-6365C85C7832}
Autodesk Material Library 2011-->MsiExec.exe /I{9DEABCB6-B759-4D52-92F8-51B34A2B4D40}
avast! Free Antivirus-->C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswRunDll.exe "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\Setup\setiface.dll" RunSetup
Brother MFL-Pro Suite DCP-6690CW-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{20E970DF-A7B2-4345-9DEB-72213A29645E}\Setup.exe" -runfromtemp -l0x040c UNINSTALL Reg=BH9_A3 -removeonly
Everest Poker (Remove Only)-->C:\Program Files (x86)\Everest Poker\cstart.exe /uninstall
Everest Poker.net (Remove Only)-->C:\Program Files (x86)\Everest Poker.net\cstart.exe /uninstall
FARO LS 1.1.406.58-->MsiExec.exe /I{951B0F30-9F1A-4BF6-B3DA-99EB0E917B1C}
Fissa-->C:\Users\Administratrice\AppData\Roaming\FissaSearch\FissaUninstaller.exe /quiet
FreeCompressor-->MsiExec.exe /X{1EF93620-4B15-4DB4-B0EA-889E2F187081}
Google Talk Plugin-->MsiExec.exe /I{34A350D1-64FB-36D8-9D0C-1CD8E392DBA5}
Google Update Helper-->MsiExec.exe /I{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
Google Earth-->MsiExec.exe /X{4286E640-B5FB-11DF-AC4B-005056C00008}
IDT Audio-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{E3A5A8AB-58F6-45FF-AFCB-C9AE18C05001}\setup.exe" -remove -removeonly
Installation Windows Live-->C:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer\wlarp.exe
Installation Windows Live-->MsiExec.exe /I{133742BA-6F46-4D3E-85AF-78631D9AD8B8}
Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{8E5233E1-7495-44FB-8DEB-4BE906D59619}
Microsoft Choice Guard-->MsiExec.exe /X{F0E12BBA-AD66-4022-A453-A1C8A0C4D570}
Microsoft Office Professional Edition 2003-->MsiExec.exe /I{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053-->MsiExec.exe /X{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83EC895118}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}
Mozilla Firefox (3.6.6)-->C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
MSVCRT-->MsiExec.exe /I{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}
OfferBox-->MsiExec.exe /X{2C8574B5-6935-4FCE-860E-F4E8602378FF}
Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
PDF Settings-->MsiExec.exe /I{AC5B0C19-D851-42F4-BDA0-410ECF7F70A5}
RICOH Media Driver ver.2.07.01.01-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{2B818257-E6C7-4841-8C29-C5C9A982BCE5}\setup.exe" -runfromtemp -l0x040c anything -removeonly
VLC media player 1.1.0-->C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Windows Live Call-->MsiExec.exe /I{B3B487E7-6171-4376-9074-B28082CEB504}
Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{3175E049-F9A9-4A3D-8F19-AC9FB04514D1}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{5DD76286-9BE7-4894-A990-E905E91AC818}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{445B183D-F4F1-45C8-B9DB-F11355CA657B}
Zattoo4 4.0.5-->C:\Program Files (x86)\Zattoo4\uninst.exe

======System event log======

Computer Name: Fanny-dell
Event Code: 1014
Message: La résolution du nom urs.microsoft.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.
Record Number: 499
Source Name: Microsoft-Windows-DNS-Client
Time Written: 20100715103940.996266-000
Event Type: Avertissement
User: AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU

Event Code: 4228
Message: TCP/IP a choisi de restreindre le facteur d’échelle en raison d’une condition réseau. Cela peut être lié à un problème de périphérique réseau et provoquera une dégradation du débit.
Record Number: 498
Source Name: Tcpip
Time Written: 20100715103839.320958-000
User:

Event Code: 219
Message: Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique USB\VID_0A5C&PID_5801&MI_01\6&1eb0f4e8&0&0001.
Record Number: 404
Source Name: Microsoft-Windows-Kernel-PnP
Time Written: 20100715102930.385622-000
User: AUTORITE NT\Système

Event Code: 4
Message: Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit: The network link is down. Check to make sure the network cable is properly connected.
Record Number: 402
Source Name: b57nd60a
Time Written: 20100715102927.780418-000
User:

Computer Name: 37L4247E29-32
Event Code: 4
Message: Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit: The network link is down. Check to make sure the network cable is properly connected.
Record Number: 254
Source Name: b57nd60a
Time Written: 20100715102728.696298-000
User:

=====Application event log=====

Event Code: 1130
Message: .NET Runtime Optimization Service (2.0.50727.4927) - Dependencies did not match with repository: Microsoft.Security.ApplicationId.PolicyManagement.Cmdlets
Record Number: 353
Source Name: .NET Runtime Optimization Service
Time Written: 20100715120542.000000-000
User:

Event Code: 1530
Message: Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d’autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.

DÉTAIL -
2 user registry handles leaked from \Registry\User\S-1-5-21-310801236-2483566463-3946974726-1000:
Process 432 (\Device\HarddiskVolume1\Windows\System32\winlogon.exe) has opened key \REGISTRY\USER\S-1-5-21-310801236-2483566463-3946974726-1000
Process 2256 (\Device\HarddiskVolume1\Windows\System32\msiexec.exe) has opened key \REGISTRY\USER\S-1-5-21-310801236-2483566463-3946974726-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer

Record Number: 278
Source Name: Microsoft-Windows-User Profiles Service
Time Written: 20100715111543.841283-000
User: AUTORITE NT\Système

Event Code: 1000
Message: Nom de l’application défaillante iexplore.exe, version : 8.0.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc69e
Nom du module défaillant : gp.ocx_unloaded, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4b2640f3
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x6eae0c11
ID du processus défaillant : 0xaa0
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cb2409afe9dd69
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe
Chemin d’accès du module défaillant: gp.ocx
ID de rapport : 0d01ee0b-9000-11df-8e35-0021706da2cf
Record Number: 242
Source Name: Application Error
Time Written: 20100715105934.000000-000
Event Type: Erreur
User:

Event Code: 1017
Message: L’installation de la preuve d’achat a échoué. 0xC004F050
Pkey partiel=BBBBB
ACID=?
Erreur détaillée[?]

Record Number: 208
Source Name: Microsoft-Windows-Security-SPP
Time Written: 20100715103422.000000-000
Event Type: Erreur
User:

Event Code: 1008
Message: Le service Windows Search démarre et tente de supprimer l’ancien index de recherche {Raison : Réinitialisation totale de l’index}.

Record Number: 124
Source Name: Microsoft-Windows-Search
Time Written: 20100715103304.000000-000
User:

=====Security event log=====

Event Code: 4735
Message: Un groupe local dont la sécurité est activée a été modifié.

Sujet :
ID de sécurité : S-1-5-18
Nom du compte : 37L4247E29-32$
Domaine du compte : WORKGROUP
ID d’ouverture de session : 0x3e7

Groupe :
ID de sécurité : S-1-5-32-551
Nom du groupe : Opérateurs de sauvegarde
Domaine du groupe : Builtin

Attributs modifiés :
Nom du compte SAM : -
Historique SID : -

Informations supplémentaires :
Privilèges : -
Record Number: 5
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20100715102506.892049-000
Event Type: Succès de l’audit
User:

Event Code: 4731
Message: Un groupe local dont la sécurité est activée a été créé.

Sujet :
Nom du compte : 37L4247E29-32$
Domaine du compte : WORKGROUP

Nouveau groupe :
ID de sécurité : S-1-5-32-551
Nom du groupe : Opérateurs de sauvegarde
Domaine du groupe : Builtin

Attributs :
Nom du compte SAM : Opérateurs de sauvegarde
Historique SID : -

Informations supplémentaires :
Privilèges : -
Record Number: 4
Time Written: 20100715102506.892049-000
User:

Event Code: 4902
Message: La table de stratégie d’audit par utilisateur a été créée.

Nombre d’éléments : 0
ID de la stratégie : 0x32cd6
Record Number: 3
Time Written: 20100715102506.439649-000
User:

Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
ID de sécurité : S-1-0-0
Nom du compte : -
Domaine du compte : -
ID d’ouverture de session : 0x0

Type d’ouverture de session : 0

Nouvelle ouverture de session :
Nom du compte : Système
Domaine du compte : AUTORITE NT
GUID d’ouverture de session : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
ID du processus : 0x4
Nom du processus :

Informations sur le réseau :
Nom de la station de travail : -
Adresse du réseau source : -
Port source : -

Informations détaillées sur l’authentification :
Processus d’ouverture de session : -
Package d’authentification : -
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clé : 0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 2
Time Written: 20100715102504.505245-000
User:

Event Code: 4608

Cet événement est journalisé lorsque LSASS.EXE démarre et que le sous-système d’audit est initialisé.
Record Number: 1
Time Written: 20100715102504.458445-000
User:

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\;C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\syswow64;
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=AMD64
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"PSModulePath"=%SystemRoot%\system32\WindowsPowerShell\v1.0\Modules\
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=Intel64 Family 6 Model 23 Stepping 6, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=1706

-----------------EOF-----------------

tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 12:31 
  Astucien

me manque le rapport malwarebytes

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 12:44 
Petite astucienne

oui le scann est en cours ... pour l instant pas d objet infectes .... j attend que cela se finisse ca fait deja 20 min qu il tourne ... je te le fais suivre

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:03 
Petite astucienne

oki apres 35 min j ai 6 objet infectes voila le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Database version: 4793

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

11.10.2010 13:03:59
mbam-log-2010-10-11 (13-03-59).txt

Scan type: Full scan (C:\|D:\|E:\|)
Objects scanned: 290524
Time elapsed: 35 minute(s), 36 second(s)

Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 6

Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)

Memory Modules Infected:

Registry Keys Infected:

Registry Values Infected:

Registry Data Items Infected:

Folders Infected:

Files Infected:
C:\captura.bmp (Malware.Traces) -> Delete on reboot.
C:\codigo1.bmp (Malware.Traces) -> Delete on reboot.
C:\codigo2.bmp (Malware.Traces) -> Delete on reboot.
C:\codigo3.bmp (Malware.Traces) -> Delete on reboot.
C:\codigo4.bmp (Malware.Traces) -> Delete on reboot.
C:\error.bmp (Malware.Traces) -> Delete on reboot.

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:06 
Petite astucienne

il me dit certain items could be not removed . a log file has been saved to the logs folder

your computer needs to be restarted to complee the removal process j accept ?

Publicité
tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 13:07 
  Astucien

tu avais des traces de malwares, il faut que tu redemarres, ceux ci seront supprime au redemarrage

ensuite dis moi comment se comporte le pc

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:11 
Petite astucienne

C est fait ... le pc s est tjoujours comporter normalement je pense ... c est quand ca plante sans prevenir que plus rien ne se passe et repond ...

tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 13:13 
  Astucien

tu dis dans ton premier message que l'ordi plante et qu'il fallait le redemarrer

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:15 
Petite astucienne

oui quand il plante tout se bloque sourris image bureau et control alt delete ne fonctionne pas et un bruit de gressillement sort des enceinte .... la je suis obligee de l etteindre manulellemnt et c est au redemarrage qu il me demande de faire un restauration du syteme de démarrage .....

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:17 
Petite astucienne

quand j avais le windows xp c est un truc du systeme win 32 qui me faisiat tout plante c est pour ca que les prof m a inatalle le 7 ... car personne ne pouvait me dire d ou cela venait ... arffff l informatique :\

tailhardas
 Posté le 11/10/2010 à 13:19 
  Astucien

et depuis que tu as 7 plus de plantage?

untruc de win 32, j'aimerai bien savoir quoi?

c'est un portable ou une tour?

marque et modele

Modifié par tailhardas le 11/10/2010 13:22
fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:25 
Petite astucienne

bah non depuis que j ai 7 c est la que tout se bloc et que je ne peux plus rien faire ... pour ca que je vous contact mais c a previent jamais et je sais pas comment faire ... au debut j avais un message comme quoi un post script d abobe flash plaxer rentrait en conflit avec le systeme ... puis plus de message a un moment .... j ai desinsatller flash player mais ca continue a planter et c est la que je dois l etteidre manuellement car car les enceintes gresille je flippe que ca casse un truc ou autre .... et comme tout est bloque ... la premiere fois j ai cru a un claquage du disc dure ... mais meme pas . puisqu apres la restauration il redemarre ... on m a dit que c etait aussi probablement les restauration anterieure qui etaient infectees mais j y connais tellement rien :[

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:26 
Petite astucienne

en tout merci pour le temps que tu m accordes ;)

fa.fa
 Posté le 11/10/2010 à 13:28 
Petite astucienne

une fois apres plantage il m a fait une restauration du systeme qui a duree plus de 4 heures ... la maintenant quand il plnate il me fait des restauration du systeme de demarrage qui doivent durer je sais pas peute tre 5 a 10 min ...

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc astuce, forum multimédia, plantage ?
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Rapport plantage video
BIP LONG ET PLANTAGE SOURIS TOSHIBA P500
Plantage démarrage sur nouveau SSD
Plantage clonage Disque dur sur SSD
plantage dû à YouTube
freez ecran bleu et plantage google chrome ... a laide
plantage pc
PC plantage à répétition