× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 plantage internet répété
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiwi1974
  Posté le 26/05/2016 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai des plantages répété avec mes pages internets , chaque ouverture de page Web , j'ai droit à un plante de Flash.

J'ai la derniére version installé et désinstallé à plusieurs reprises.

Les applications comme office Outlook , plante également

Le PC rame , l'explorer n'affiche pas tous les disques à certains moments.

j'utilise beaucoup Outlook , je crois que j'ai ouvert un document qui était infecté.

Aussi je réalise des sauvegardes sur mon DD externe, les données enregistré sont infectées également.

Comment faire pour les désinfecter ainsi que pour le PC.

Merci pour votre aide.

Publicité
ilyadegun
 Posté le 26/05/2016 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Ensuite attends qu'un membre du groupe sécurité te prenne en charge

kiwi1974
 Posté le 27/05/2016 à 00:04 
Nouvel astucien
Anonyme
 Posté le 27/05/2016 à 16:50 
Nouvel astucien

Bonjour kiwi1974 et bienvenu sur PCA.

Je viens de vérifier ton rapport ZHPDiag que tu as laissé sur le site et .

Attends qu'un helper du Groupe Sécurité te prenne en charge pour vérifier les autres rappports, tout en sachant qu ceux-ci sont bénévoles, en nombre limité et qu'ils ont 1 vie privée et professionnelle.

Bon après-midi à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
77,05 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 77,05 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 72,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 77,05 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Plantage google sur internet explorer
Plantage régulier de la connexion internet
Plantage internet explorer
PC très lent et plantage d'internet !
Plantage internet explorer 7
Plantage aléatoire sous internet explorater 7
Plantage d'Internet Explorer
Plantage connexion internet+ pc:rapport hijackthis
Plantage Internet Explorer (rapport Hijackthis)
Plus de sujets relatifs à plantage internet répété
 > Tous les forums > Forum Sécurité