| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila mon ordi plante kan je veuxeffacer des fichiers volumineux. clic droit supp et l ordi ce fige il faut que je fasse ctrl alt supp et fermer la session pour pouvoir le remettre en état.bref j ai effectué le paramettrage de la poubelle pour ne pas déplacer les fichiers supp dedans bref rien y fait si kkun connait ce prob c est cool merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bjr essaie de supprimer tout ca en mode sans echec | |||||||
![]() |
tu regardes les propriétés de la corbeille et tu augmentes le volume disponible : si c'est pour gagner de la place sur ton DD tu peux aussi compresser des fichiers par Winar ou autre logiciel de compression. @+ Modifié par vialon le 02/03/2007 20:39 | |||||||
Petit astucien | Salut, Essai de supprimer tes fichier en utilisant la combinaisonde touche "Shift+Suppr". Cela efface le fichier diffinitivement sans le passage par la poubelle. | |||||||
![]() | llb91 a écrit :
@+ | |||||||
Petit astucien | Sur mon PC en utilisant shift+del, il n'y a jamais rien dans la poubelle. C'est à utiliser avec prudence car il n'y a pas de retour possible en arriere. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|