| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, j'ai suivi à la lettre les indications de ce tuto http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm, tout se passe très bien jusqu'à ce que je fasse l'installation d'xp/SP2 sur mon disque dur... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCA, Quelque chose que tu as du mal intégré dans la réalisation de ton CD. Refais le avec le SP3 intégré comme indiqué sur ce tuto
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta rapidité Eliot3 je vais tacher de regarder ca... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fait la manip à partir du tuto. J'ai reussi une fois a parvenir jusqu'à la fin de l'install mais au moment de rentrer dans la session je suis informé que ma clé windows n'est pas valide.. code erreur : 80040509 J'ai refait la manip complète à partir d'une machine dont la clé windows est identique à celle du cd d'xp que j'ai voulu updater malheuresement j'ai des plantage systèmatique à la 39eme minutes... J'utilisait Nero jusqu'à présent et j'ai tenté de changer pour cdburnerXP mais le résultat n'est pas bien different.. Honnetement je désèspère un peu... | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense qu'il faudrait que tu refasses ton CD avec le SP2, je me répète tu as du mal intégré un dossier ou fichier.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ELiot, Désolé du retard pris dans la réponse j'ai été pas mal occupé cet an ci. J'ai finalement résolu le problème en enlevant 2 de mes barettes de RAM... J'avais en fait 4 barettes de 1GO (inutile sous win Xp mais j'en avait eu 2 gratuitement donc je me suis laissé allé..) Maintenant que je n'ai plus que 2 Go de Ram tout semble fonctionner normalement au niveau de l'install (plus de plantage) Merci pour ton aide Eliot en tout cas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|