> Tous les forums > Forum Jeux
 plantage lors du lancement de NFS CARBONSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thedoctor
  Posté le 06/01/2007 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous!

voila j ai a nouveau un problème que j ai deja eu il y a quelque temps... cette fois c'est avec need for speed carbon (acheté!!!). deja j'ai eu du mal a l'installer car il ne reconnaissait pas DirectX sur PC Astuces" target="_blank">DirectX sur mon pc... le problème s'est arrangé en mettant le dvd dans le graveur et non le lecteur.. (???) mais maintenant quand je lance le jeu, je tombe sur un écran bleu avec en bas "vidage de la mémoire physique" ou un truc comme ca... c'est l'écran qui demande de vérifier son espace disque, puis de contacter son revendeur...en dessous de information techniques j'ai une ligne avec plein de 0 et apres une ligne avec le fichier "ati3duag.dll -adress BFC 54278 base at BFA 81000 datestamp 53506ef3".. ensuite le pc reboote.

bref c'est grave la merde...

je viens de réinstaller le jeux, et ca n'y a rien fait... par contre les autres jeux marchent nikel...

du coup je ne sais vraiment pas quoi faire...

est ce que vous pensez que ca peut le faire si je desinstalle et que je reinstalle le pilote de carte graphique? et si oui comment fait-on exactement?

merci à tous!

Publicité
thedoctor
 Posté le 06/01/2007 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une petite précision : au tout début du processus d'installation, avant le début de l'installation du jeu lui même, j'ai une message d'erreur qui ressemble a ca : "EReg a rencontré un problème et doit fermer, veuillez nous excuser pour le desagrément causé".... apres l'installation continue normalement...

qq1 sait ce que c'est EReg?? et a quoi ca sert?

j ai installé le jeux sur un pc d'un collègue, ca a fait pareil, mais ca n a pas empéché le jeu de tourner...

merci pour vos avis ou conseils

bonne soirée!

thedoctor
 Posté le 07/01/2007 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pb résolu : j ai réinstallé le programme qui gère ma carte graphique, et j'ai changé quelques réglages...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur lors du lancement
Problème de script lors du lancement jeu pc
message erreur lors lancement jeuamerican conquest
Erreur lors du lancement de jeux
Plantage au lancement de Battlefield 1942
plantage lors de jeux en réseaux
Problème lancement Tortune ninja pc
Soucis lors de la crétion serveur minecraft
Problème au lancement de Call of duty ghost
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Plus de sujets relatifs à plantage lors du lancement de NFS CARBON