× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Plantage lors du renommage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 31/03/2017 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Lorsque je veux importer les fichiers JPEG de mon smartphone Galaxy S5, si je veux renommer le fichier tout de suite pour retrouver plus facilement la photo dans le dossier "photos " de mon pc, celui se bloque et je suis obligé de faire CTRL+atl+Sup pour décoincer la machine

Publicité
siannoyl
 Posté le 02/04/2017 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Personne n'a une petite idée?

beauroge
 Posté le 02/04/2017 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

et si vous faites clic-droit sur la photo=> Propriétés et que vous renommez dans l'onglet Général, ça donne quoi?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
18,42 €Distributeur de savon mural sans contact à 18,42 € avec le code GB-HGSDDFAS
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le distributeur de savon mural sans contact qui passe à 18,42 € avec le code GB-HGSDDFAS. Mettez simplement un mélange de savon liquide et d'eau (1/3, 2/3) et vous aurez un distributeur de mousse lavante dès que vous mettrez la main dessous grâce à un capteur infrarouge. L'appareil dispose d'une batterie de 1500 mAh (permet 230 utilisations) et est rechargeable via un port USB-C. Notez que le distributeur affiche également la température ambiante.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur lors de la création de l'outil d'installation
Plantage windows 10 insider, impossible redémarrer
[Résolu] Menu copier/coller/couper inexistant et plantage !
code d' erreurs lors du rafraichissement de win 10
Plantage momentanée sans réponse de win 10
Applications supprimées lors de la restauration des .... etc
Crash lors du lancement de ACTION !
erreur lors d'une suppression de programme
pc se bloque lors du redémarrage
Plantage sous W10
Plus de sujets relatifs à Plantage lors du renommage
 > Tous les forums > Forum Windows 10