> Tous les forums > Forum Sécurité
 plantage lors scan cheval de troie détecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyrung
  Posté le 13/03/2004 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
lors du lancement des scan de mon disque dur, norton détecte un bacdoor.trojan dans le répertoire c/system32/clrschP012.dll puis l'ordinateur se plante. j'ai essayé plein d'autres logiciels de scan mis à ma disposition (trendmicro, bitdefender, a2square) même résultat.Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Publicité
binquin
 Posté le 13/03/2004 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Allo, essais de faire ton scan en mode sans échec.(F5 ou F8 au démarrage) Yann

Modifié par binquin le 13/03/2004 15:19
pgriffet
 Posté le 13/03/2004 à 15:24 
  Maître astucien
Tu vas effacer ce fichier, en mode sans échec. Le répertoire est caché, il faut faire ceci dans les options de l'explorateur - fichiers et dossiers cocher "afficher le contenu des dossiers système" - fichiers et dossiers cachés cocher "afficher fichiers et dossiers cachés" décocher "masquer les fichiers protégés du système"
pgriffet
 Posté le 13/03/2004 à 16:22 
  Maître astucien
Merci de répondre dans le sujet et de ne pas m'envoyer de MP (message privé) afin que d'autres puissent assurer le suivi si je ne suis pas sur le forum. As-tu essayé en mode sans échec ? Es-tu en NTFS ? Je donne quelques solutions ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446 pour effacer des fichiers utilisés.
cyrung
 Posté le 13/03/2004 à 19:23 
Nouvel astucien
je suis en fat32 . y a -t- il une solution car je n'y arrive pas???
pgriffet
 Posté le 14/03/2004 à 07:16 
  Maître astucien
cyrung a écrit :
je suis en fat32 . y a -t- il une solution car je n'y arrive pas???
Excuse-moi de me répéter. As-tu essayé en mode sans échec ? As-tu été voir dans mon sujet ? As-tu un autre OS que XP sur ta machine ? Cela permettrait de supprimer le fichier depuis cet OS ou alors, via une disquette DOS. Merci de répondre à toutes les questions. Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cheval de troie détecté
Help, Avast détecte un cheval de troie.
Cheval de troie JS:Packed-D [Trj] detecté
Cheval de Troie détecté : que faire ?
Plantage PC lors de scan!!!!
comment supprimer Un cheval de troie ks/kryptyk.l
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
Message émis lors du Scan de mes disques
Plantage systématique en plein scan
pc infecte par cheval de troie et autres