| ||||||||
Petit astucien | Bonjour le forum!
Pendant mon montage photo vidéo avec Windows Movie Maker aucun soucis en mettant des photos, j'arrive également à importer des vidéos mais lorsque je la place dans ma bande en bas et lorsque je lance la lecture d'aperçu rien ne se passe et le logiciel e répond plus. Je dois fermer avec (ctl alt sup). Que se passe-t-il? Je précise qu'avec des vidéos qui ne bugguaient pas lors d'un ancien montage çà fait pareil..
Merci pour votre aide.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | personne n'a une petite idée? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Est-ce la version 2.6 où la version live? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, c'est la version 2.0 j'ai XP pro SP3 | |||||||
Petit astucien | Moi j'ai la version 2.6 qui n'est malheureusement compatible qu'avec Vista et 7. Il faut savoir que Movie Maker se plante assez facilement, et aléatoirement sans raison valable, surtout la dernière version en date, celle du Windows Live. J'avais le même problème avec un fichier audio, à chaque fois que j'essayai de le déplacer sur la timeline, Movie Maker plantait, mais après désinstallation/réinstallation le problème n'est plus.
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, le pc j ai un gros pbm avec movie maker ss vista. Ja i fait mon montage, mon projet est bien enregistré. Au moment de graver le film, le PC me dit qu il faut réduire le film pour pouvoir etre enregistré. Je fais le job mais au moment propice de graver, le PC bloque. J ai toujours la bande projet qui s affiche mais quand je fais lecture, plus rien ne bouge. Quand je veux graver, cela me met le mesage suivant"fichier ajouté 0, fichier non trouvé 1, erreur non spécifiée" j ai 2 heures de film, je pete un cable. J ai pas envie de devoir tt refaire. Merci d une aide charitable
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|