| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et bonne année Depuis plusieurs mois en plein milieu d'un vol le pc plante , c'est a dire que tout se fige plus de souris plus de clavier seule solution la touche panique et rallumer le pc .Je precise aucune information style "FS9 a cesser de fonctionner.....". J'ai desinstallé FS9 ,toutes les scenes ,fait un nettoyage des clefs de registre . Apresd reinstallation du jeu et de seulement quelques scenes c'est pareil . Je ne pense pas que le pc soit en cause W7 -64- I7 840 - 8go de ram crucial .
Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur A+ JC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, FS2004 n est pas compatible avec W7 d apres le site de microsoft, c est peut etre pour sa que ton jeu plante | |||||||
Petit astucien | 9Bonjour FS9 est compatible avec W7 pro par le virtuel XP , en fait le probleme ne date que depuis peu et j'ai des amis qui ont le meme systeme et qui n'ont pas de soucis c'est la que le bat blesse A+ JC | |||||||
Astucien | Bonjour caputsyl, ca semble être un soucis hardware... sans doute la carte graphique qui chauffe ? Ou une barrette mémoire défectueuse. Si tu a 2 barrêtes, faire un essai avec une barrette pour voir et les alternées entre-eux. a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hugoman, Helas j'ai testé un peu tout , pour la carte apres 1h de vol avec meteo reelle + atc carte a 59° proc a60° de plus c'est tres aleatoire je peux faire un vol sur scenes tres lourdes sans plantage et planter au bout de 5mn sur une scene de base. En plus en dehors de ce probleme je n'ai aucun soucis avec le PC . A+JC | |||||||
Astucien | Ok, les températures sont bonnes. C'est quoi ton alim. puissance/modèle. a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour alim kingnod atx 450w A+ JC | |||||||
Astucien | Re. caputsyl Une piste du coté de l'alim., c'est possible que lorsque la carte graphique tire sur l'alim. dans FS, que celui ci (l'alim.) soit instable ce qui provoquerai des freezes... Ce n'est pas la puissance (450w) qui est en cause mais sans doute les tensions utilisé par les divers composants... A voir a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hugoman c'est une possibilité mais qsuand j'ai acheté le pc j'ai instalé FSX sans probleme hors ,fsx est beaucoup plus gourmand que fs9 j'ai peut etre une piste a confirmer........ j'ai debranché le pc ,ouvert fait un soufflage et "brandouillé" toute les connexions jer touche du bois depuis hier pas de plantage , alors a suivre wait and see A+JC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|