| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis deux jours, j'ai le firefox qui se plante sans arrêt sur mon PC fixe (alors que sur le portable il ne me le fait pas). Je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration et dans"Programfiles") ensuite j'ai passé le CCleaner et j'ai réinstallé le firefox - Quand je fais ces manipulations il remarche un certain temps et plouf en plein travail il me replante !! Que puis-je faire svp ? Merci à l'avance pour aide à venir Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
il est possible qu'une de tes extensions fasse planter firefox. Désactive-les toutes puis teste : outils --> modules complémentaires --> extensions. Si le problème revient, c'est ton profil firefox qui plante --> il te faudra sûrement créer un nouveau profil. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | laurent34 a écrit : Bonsoir Laurent34 tout d'abord Merci d'avoir répondu à ma demande - Je viens de suivre tes instruction et j'ai supprimer des extensions qui je penses faisait l'objet du délit et le firefox ne plante plus pour le moment ! Je verrais ce que ça donne demain matin en le réutilisant et te tiendrais au courant Bonne soirée Cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
c'est déjà ça (mais attendons quand même). S'il n'y a plus de problèmes avec les extensions désactivées, il te faudra les réactiver une à une puis tester pour vérifier celle(s) qui fait(font) planter. Tu peux aussi mettre la liste ici au cas où. | |||||||
Petit astucien | laurent34 a écrit : Bonjour Laurent Effectivement suis pas un grand expert en la matière ACTIVEES Adobe Acrobat 10.1.7.27 Java (TM) Platform SE 7 U 21 - 10.21.02.11 Window Live Photo Gallery 15.4.3555.308 DESACTIVEES Nokia suite Enabler Plugin 1.0.0.1 Nvidia 3D 7.17.13.1106 Shocwave Flash 11.7.700.202 Silverlight Plug.in 5.1.20125.0 Encore merci pour ton aide Bonne journée Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() |
tu as noté une amélioration ou est-ce que le plantage s'est encore produit ? Dans le 1er cas, tu peux tester en réactivant une à une chaque extension pour voir celle qui fait planter firefox. | |||||||
Petit astucien | laurent34 a écrit : Bonsoir Laurent
pas grave car depuis ça remarche normalement - plus de plantage - Ok je vais réactiver une par une pour voir ! Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|