> Tous les forums > Forum Sécurité
 Plantage Sony Vaio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sylno
  Posté le 26/04/2013 @ 01:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Je possède un Sony Vaio SVE151D11M depuis maintenant une demi année, et je rencontre depuis quelques jours un assez gros problème -> Mon PC plante, "crash" et je suis obligé de rester appuyé sur le bouton d'allumage pour l'éteindre. Je suis sous Windows 7. Il plante suivant diverses actions :

- Un bout d'un certains temps d'activité.

- Ouverture (parfois) d'un navigateur internet.

- Quand je fais une recherche Anti-Virus.

- Quand je joue à un jeu et fait une recherche sur google.

- Quand je tente de fermer un programme.

- Quand je fais une recherche trop "rapide" sur google (sans jeu cette fois).

- Les programmes "cessent de fonctionner" et le gestionnaire des tâches ne peut rien faire.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai AVG d'installé qui ne trouve aucun virus, j'ai lancé AVG Tune UP qui m'a fait une maintenance.. et après mainte recherches je me résouds à poster mon problème...

Je vous remercie par avance pour l'aide fournie !

Si besoin je suis apte à fournir plus d'info dans un délais court !

Encore Merci !

Publicité
le sioux
 Posté le 26/04/2013 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Sylno et bienvenue sur PCAstuces

Fais ce qui est demandé dans cette procédure et poste les 3 ou 4 rapports demandés.

@ suivre.

Modifié par le sioux le 26/04/2013 09:21
Sylno
 Posté le 27/04/2013 à 16:54 
Nouvel astucien

Bonjour et Merci :).

J'ai lancé le PC en mode "sans echec" et il ne plante pas dans ce mode. Le problème c'est que je ne peux pas télécharger.. :/

le sioux
 Posté le 28/04/2013 à 09:00 
Groupe Sécurité

Sylno

Bonjour et Merci :).

J'ai lancé le PC en mode "sans echec" et il ne plante pas dans ce mode. Le problème c'est que je ne peux pas télécharger.. :/

Deux solutions s'offrent à toi: soi tu télécharges les differents outils via un autre PC sur clef usb afin de les installer sur le tien.

Soi à l'infite de commande, tu choisis "Mode sans échec avec prise en charge du reséau" cela te permettra d'avoir la connexion mais tu seras sans antivirus, donc téélécharge ce dont tu as besoin , mais MalwareByte'sAntimalware à jour et redémarre en mode sans échec ("simple")

En plus de la manip demandée fais aussi ce qui suit:

Télécharge RogueKiller (de tigzy) sur ton Bureau

Quitte tous les programmes
Lance RogueKiller.exe.
Patiente le temps du Prescan ...
Clique sur Scan.
Clique sur Rapport et copie/colle le contenu de celui ci en réponse.

@ suivre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sony vaio SVE151D11M rame
Plantage régulier sur mon pc
plantage, lenteur, écran figé
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
plantage Flashplayer
Plantage programme TuneUp
Sony Xperia E1
Plantage systématique en plein scan
plantage Virus,ordi ne boot plus
probleme serveur tv sony