× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 plantage sous win2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aurélie67
  Posté le 10/11/2006 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

lorsque j'ai allumé mon portable voilà 3 semaines, à un moment l'écran est devenu bleu avec des inscriptions . je n'arrive pas à lire en fait ce qu'il me dit puisque l'écran défile à toute vitesse, par contre j'ai tout de même réussi à déchiffrer 'erreur fatale' et une série de numéros (impossible à lire).

alors depuis j'ai vainement tentée de le rallumer mais c'est toujours pareil sauf une fois ou un écran blanc est venu, m'invitant à modifier des paramètres puis l'instant d'après avant que j'ai pu lire la suite le même écran défilant en bleu est revenu.

est-il bon pour la casse? dites moi que non..

cordialement,

aurélie

Publicité
aurélie67
 Posté le 13/11/2006 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

re-coucou

personne pour me sortir de ce pétrin ?

à bientôt..

aurélie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WK500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage explorer.exe sous xp pro
Plantage sous dailymotion ou émission en direct
ecran bleu et plantage total sous windows xp rpo
aidez moi plantage pc sous xp
Plantage firefox ou ie sous xp adresse trop longue
plantage du bureau?sous windows 2000 pro
acces ms dos sous win2000
Pb arrêt de mon pc sous Win2000 Pro
Plantage et redémarrage du Pc sous windows XP
scipts sous win2000 serveur