| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, j'ai une tour packard bell, inel core i3, avec un écran 27' à led, il y a deux jours, ma résolution d'écran a changé toute seule et c'est bloqué sur 1235X ??? (je sais plus, tellement énervé!!!) je suis allé dans paramêtre j'ai cherché et là seulement deux résolutions celle plus haute et 800X600 de proposés et changable ou d'autres mais mais quans je veux les mettre, l'ordi ma répond impossible , veuillez en essayer une autre, je les fait toutes et tjr pareil. ce matin , je fouine je je trouve dans le panneau de config de mon écran personaliser votre résolution, je progranmme du 1600X300, j'essais , ça marche pas.. je retourne dans mes paralléle de ma tour je vois la même résolution, je l'essais et là écran noir, plus de signal donc impossible de la changer ,car plus axces à l'image j'espère avoir était asser clair comment faire SVP Merci d'avance pour vos précieux conseils A très vite Marco17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | re c'est marco17, désolé, tellement énervé que jai oublié de préciser ous windows 10 merci pour votre aides | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Démarre en mode sans échec pour avoir un affichage standard (pilote windows) tu auras ainsi accès aux paramètres de configuration @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci bcp, je teste et te tiens au jus | |||||||
Nouvel astucien | Re bonjour, et bien ton astuce a marcher, l'image est revenu, un grand merci pour ton aide mais franchement, Windows 10 , c'est pas top !!! Bon week end @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|