× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Plantage sur Call of Duty 2 multijoueurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samolo
  Posté le 18/08/2007 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ca fait 2 fois que mon pc plante quand je suis sur Call of duty 2 multijoeurs - 2 fois ne chargant les données pour rentrer sur une carte > J'ai un écran bleu vide - J'éteins le pc et en le rallumant j'ai un Scan Disk automantique qui squize d'après ce que je lis les erreurs n°.....que j'ai pas notées étant donné que la deuxième fois il était 2 h du matin et j'étais un peu naze et que la première fois j'ai cru que c'était la seule. C'est un jeu officiel avec licence. Qu'est ce que je peux faire ? désintaller le jeu et le réinstaller ? Ou est-ce une mauvaise manip de ma part, I don't know- J'ai d'autres jeux en multi qui passent super, exemple : Cod 1 et Cod 1 extension. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Samolo

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 08 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur
Call of duty multijoueur, pas de serveur
plantage call of duty united offensive
call of duty multijoueur
call of duty multijoueur
Pb avec Call of duty en multijoueur
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3