> Tous les forums > Forum Multimédia
 Plantage systématique de Windows live movie maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lalydum
  Posté le 10/03/2012 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens d'aquérrir mon nouveau pc (dell xps 8300), j'ai investie dans cet ordinateur afin de pouvoir être plus à l'aise pour monter mes vidéos hd (entre autre).

Mon problème est que j'ai enregistré une vidéo en mp4 avec mon camescope pour qu'elle puisse être lu partout (volontairement je n'ai pas utilisé la hd) et quand je commence le montage avec Windows live movie maker, celui-ci plante alors que j'essaye juste de racourcir les scènes etc...le logiciel s'arrête et se ferme au bout de deux ou trois manipulations de montage.

Ma question est : est-ce que vous pensez que cela vient du format de la vidéo, de mon pc ou du logiciel ?

Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider .

Publicité
lalydum
 Posté le 10/03/2012 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai oublié de préciser :

Windows 7 SP1 64Bits

Intel core I7-2600 3.40Ghz

6Go de ram, 1.5 T de DD

AMD Radéon HD 6800 Séries

Voilà

de25
 Posté le 12/03/2012 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

première chose désisntaller et réinstaller ensuite pour voir si le problème persiste

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,22 €8 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 13,22 €
18,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 13,22 € seulement au lieu de 18,99 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Elles offrent une très faible autodécharge et résistent à des centaines de cycles.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
108,40 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 108,40 €
145 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 103,76 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 108,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 145 €.

Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360 Full HD à 29,99 €
39,99 € -25%

Boulanger fait une promotion sur la caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360° Full HD qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi (l'ethernet est également possible) et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne et la détection et le suivi de mouvements (elle pivote à 360°) et de son (recevez une notification si quelque chose est détecté). Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de recevoir et de transmettre un son fort et clair, afin que vous puissiez parler à vos proches ou effrayer les intrus. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD ou sur le cloud.

Notez que l'alimentation de la caméra passe par un port MicroUSB à raccorder à votre réseau électrique (via un câble et chargeur non fourni).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
Windows live movie maker
Windows live movie maker
Windows Live Movie Maker
windows live movie maker de seven
montage video sous windows live movie maker
Windows Movie Maker et Windows Live Movie Maker
Film ave Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Plantage systématique de Windows live movie maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia