| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Personne ne peut m'aider?? Faut-il que j'apporte des infos supplémentaires (configuration système,...)??? Please help!! | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour grimpgrimp Essaye sur le forum Jeux, tu auras peut-être plus de réponses. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Bonjour Claude! Ok désolé!, mais j'hésitais entre les deux forum au début, et après une petite visite j'ai trouvé qu'on y parlait surtout des jeux en soit, et des problèmes liés uniquement au déroulement des jeux (progression difficile, solutions,...)... Peut-tu me confirmer malgré ça que mon sujet y aurait sa place plutôt qu'ici?? De toute façon je pense être en passe de régler mon problème, j'essaye et je poste mes résultats... sur l'autre forum donc...? Merci! | ||||||||
Grand Maître astucien | Re grimpgrimp (j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... c'est fait désormais) Je me pose les mêmes questions que toi concernant la place de ton sujet. C'est pourquoi j'ai écrit ... essaye ... peut-être ...
Cordialement. Modifié par clbugnot le 27/11/2009 23:02 | |||||||
Ca y est le problème est réglé!!!! Je ne voulais pas réinstaller le jeu car il comporte des campagnes de plusieurs missions qu'on ne peut pas shunter, mais j'ai fini par trouver le fichier .cfg qui contient les infos de progressions, dans Application data... Ca et mes sauvegardes, et je peux reprendre là où j'en étais!!!! La réinstallation a donc résolu le problème, mais cela dit, si quelqu'un a la moindre idée de ce que signifie le message d'erreur Unhandled Exception, et encore mieux comment réparer l'erreur, je suis preneur!! C'est tout de même frustrant de ne rien piger au schmilblick... Et puis si ça se reproduit, si on peut éviter d'avoir à désinstaller-réinstaller... Merci Claude pour tes réponses! Je transfère de suite la discussion dans le forum jeux!!! | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|