> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plantage video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stinger
  Posté le 27/06/2003 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je suis sur une asus p4p800 avec une gf4 ti 4200.128 abit siluro. hier soir, apres installation d'un ancien half life apres a peine 1 heure un squizz plus rien et l'ecran tout vert. est ce que cela peut venir de mon ecran qui apres un reboot est reparti normalement ou un probleme incompatibilite avec la cm et la c.video. avec quelle resolution peut on joué a ce gencre de jeu, j'y est peut etre ete trop fort , j'etais en 1100 x 768 un truc du genre. je pensais que ma gf4 ti 4200 ,128 mo etait meilleur que ca. deja le graphisme est pas terrible mais la , c'est peut etre un priobleme d'ecran, vu qu'il est bien vieux maintenant, je vais le changer aussi par un 19 pouces.
Publicité
adrien1333
 Posté le 27/06/2003 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
A priori, Half Life sur une GeForce4 Ti 4200 128MO en 1024x768 ca passe comme une lettre à la poste! 1.Vérifie que ta carte est bien installée dans le sock AGP (le ventilo de la siluro a ce que je sais est énorme et bruyant non? donc les vibrations de ce ventilo sont supsceptibles de faire bouger ta carte et de créer des faux contacts) 2.Vérifie aussi que ton ventilo est propre et tourne bien 3.Si le pb ce manifeste encore, réinstalle directX et les drivers de ta carte graphique...
stinger
 Posté le 27/06/2003 à 12:49 
Petit astucien
MON ORDINO EST TOUT NEUF. P4 2.4 C AVEC UNE ABIT SILURO GF4TI 4200 128 MO. INSTALL2 WIN 98SE, LA SEMAINE DERNIERE. IL ME SEMBLE POURTANT AVOIR INSTALLER LES DRIVERS AVEC LE CD... PEU ETRE DOIS JE CHEARGER LES DERNIERS PILOTES ?
Quartzkyte
 Posté le 27/06/2003 à 12:52 
Astucien

Ca, certainement. Mais le jeu doit bien te dire quelles résolutions il supporte ?
stinger
 Posté le 27/06/2003 à 15:52 
Petit astucien
au fait eje telecharge le dernier pilote pour ma carte video, il s'installe tout seul ou je dois faire une manipulation. par le net il va remplacer directement l'ancien drivers ? je sais je suis un peu juste en informatique mais bon je debute..! desolée de vous embeter...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Rapport plantage video
Video et plantage
Surchauffe et plantage carte vidéo, merci d'avance
plantage video
Plantage vidéo avec un jeu
PLANTAGE VIDEO
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Récuperer ses docs, vidéos, courriels avec Recuva en vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Fusionner 2 partitions avec AOMEI en vidéo
Plus de sujets relatifs à plantage video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis