> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PLANTAGE VIDEO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminou
  Posté le 08/11/2003 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Pour pouvoir me servir de PINNACLE STUDIO version 8.4 et faire du montage vidéo, j'ai fait mettre sur mon PC un DD 120 GO (disque D), et j'ai rajouté de la mémoire de 64 à 128 mo. J'ai capturé sans problème de mon camescope 4 bouts de films que j'ai mis sur mon disque D et fais mon montage en rajoutant titres et transitions. Pr l'enregistrement il m'a proposé "TemporyFiles", ce que j'ai fait et me suis retrouvé sur mon disque C !! Quand j'ai voulu passer sur l'onglet "CREER" : PLANTAGE. obligé de faire CTRL+alt+sup. Voulant être sur D, je l'ai réenregistré sur celui-ci mais, il ne veut pas l'ouvrir. Ce qui m'étonne c'est que mes 4 bouts de films font en tout 10 GO. EXT.AVI, nom : clip vidéo, alors que mon film monté n'a que 9 ko !! ext.STU, nom : projet vidéo. Renseignements système : PRESARIO 7930,Windows 98 SE, carte mère 200mhz, processeur AMD ATHLON à 550 mhz, mémoire caché 512 ko, carte graphique Diamond Straath III 5540, mémoire vidéo 16 mo SDRAM. Merci de me dire ce qui ne va pas....éventuellement ce que je dois faire, car à chaque fois PLANTAGE.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Rapport plantage video
Video et plantage
Surchauffe et plantage carte vidéo, merci d'avance
plantage video
Plantage vidéo avec un jeu
plantage video
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Récuperer ses docs, vidéos, courriels avec Recuva en vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Fusionner 2 partitions avec AOMEI en vidéo
Plus de sujets relatifs à PLANTAGE VIDEO
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis