> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plantage video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff38
  Posté le 24/02/2004 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour j'ai un soucis après une installation xp. tt marcha bien une paire de jour et depuis qq tmps l'affichage plante figeage de l'écran attente très longue avant de reprendre la main, et si je choisi un écran de veille 3D le pc plante complètement.Sous office m^m blème de temps en temps le sablier se met en route et il faut attendre pour reprendre la main. La barre des taches elle est en masque automatique qd ça se produit elle rentre en laissant des escaliers et la main est perdue. Qq a il eu le soucis? Je pense à la carte video ou à Direct x9. La carte est une 32Mo tnt2 le pilote est à jour!! merci si qq peut m'aider. JEFF
Publicité
pgriffet
 Posté le 24/02/2004 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page. Si tu as 2K/XP, regarde dans l'Observateur d'événements démarrer -> exécuter -> eventvwr Pour interpréter les erreurs http://www.eventid.net Sinon, Docteur Watson pourra aider. Extrait de l'aide :
Un fichier texte (Drwtsn32.log) est créé chaque fois qu'une erreur est détectée et il peut être transmis au personnel du service d'assistance par la méthode de votre choix. Vous avez également la possibilité de créer un fichier de vidage sur incident, c'est-à-dire un fichier binaire que le programmeur pourra charger dans un débogueur. Dr Watson démarre automatiquement si une erreur de programme se produit. Pour lancer Dr Watson, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et tapez drwtsn32. Pour démarrer Dr Watson à partir d'une invite de commande, placez-vous dans le répertoire racine, puis tapez drwtsn32.
Toujours dans l'aide, il y a une rubrique "utilisation du fichier journal", permettant de comprendre ce qu'on y trouve. Il est évident qu'il faut laisser tourner DrWatson en permanence et de préférence, le lancer au démarrage de XP (en mettant un raccourci dans le menu démarrage, par exemple).
pouet61
 Posté le 02/05/2004 à 09:06 
Nouvel astucien
j'ai le meme probleme d'ecran fligé et de plantage,des que je veux lire une video mon pc :pentuim4 2.8C,512MO DDR SDRAM, 80G 7200T ET RADEON7000 64m MAIS AUCUNE VIDEO NE PASSE ?LE PC BUG EN QUELQUES SECONDES est ce le meme probleme je suis toute debutante j'ai besoins de vos lumieres merci
syclem
 Posté le 02/05/2004 à 19:03 
Astucien
pouet61 a écrit :
j'ai le meme probleme d'ecran fligé et de plantage,des que je veux lire une video mon pc :pentuim4 2.8C,512MO DDR SDRAM, 80G 7200T ET RADEON7000 64m MAIS AUCUNE VIDEO NE PASSE ?LE PC BUG EN QUELQUES SECONDES est ce le meme probleme je suis toute debutante j'ai besoins de vos lumieres merci
Salut, Je ne peux pas trop t' aider sinon pour dire que ATI est un peu spécial. Dans les paramètres de celle-ci il doit y avoir une fonction a valider. Fais un clic droit sur le poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphérique => il y a t-il un point d' exclamation jaune?

Modifié par syclem le 02/05/2004 19:51
pouet61
 Posté le 05/05/2004 à 15:24 
Nouvel astucien
syclem a écrit :
[quote]pouet61 a écrit :
Salut, Je ne peux pas trop t' aider sinon pour dire que ATI est un peu spécial. Dans les paramètres de celle-ci il doit y avoir une fonction a valider. Fais un clic droit sur le poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphérique => il y a t-il un point d' exclamation jaune? bjr non je n'ai pas de point d'interrogation!! le probleme reste entier merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Rapport plantage video
Video et plantage
Surchauffe et plantage carte vidéo, merci d'avance
Plantage vidéo avec un jeu
PLANTAGE VIDEO
plantage video
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Récuperer ses docs, vidéos, courriels avec Recuva en vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Fusionner 2 partitions avec AOMEI en vidéo
Plus de sujets relatifs à plantage video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis