× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Plantage windows 10 lors du lancement d'es jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david3124
  Posté le 10/04/2018 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous,

quelqu'un pourrait m'aider svp car depuis 3 jours , lors du lancement de n’importe quel jeu, mon pc se plante et je dois à chaque fois redémarrer.j'ai désinstallé le driver de Nvidia( GTX1080) et réinstallé mais en vain.(j'ai joué à Warhammer vermintide 2)

j'ai fait un scan virus, rien n'est trouvé et c'est la 1er x que cela m'arrive.

voici ma config: I7 4970K 16 gb ram, GTX 1080, SSD Samsung 500gb, écran ASUS PG27VQ auquel j'ai mis en 165hz.

je me demande si j ne dois pas réinstaller le système et réinstaller tous les drivers.

un grand merci à l'avance pour vos aides apportées.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/04/2018 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Astuce pour downloader via Windows Update lors de la prochaine MAN
Blocage au redémarrage lors de la mise à jour Windows 10 v.1709
plantage windows 10
windows store jeux pas desinstalable
W10 plantage lors de la finalisation de la mise à jour
supprimer la barre de lancement rapide - Windows 10
Problemes lors des jeux
Plantage lors du renommage
Plantage windows 10 insider, impossible redémarrer
Les jeux Windows perdent la boule !