| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'utilise Firefox depuis des années sans problèmes, depuis deux ou trois mois ,il plante régulièrement. impossible de rester en ligne plus de quelques minutes ,à chaque fois message avec rapport envoyé, mais rien ne bouge. du coup j'utilise explorer, mais je préfère Firefox. J'ai donc effectué certaines actions pour essayer de régler le problème, c'est à dire j'ai choisi réparer dans le menu et effectué la manip jusqu'au bout. Rien de nouveau ,plantages à répétition j'ai désinstallé et réinstallé le programme toujours rien. Par contre aucun plantage avec explorer. Quelqu'un a t'il entendu parler de quelque chose de similaire si oui qu'ont t'ils fait par résoudre le problème. merci d'avance ,bon week end à tous en ces périodes troublées lol. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu essayé d'aller dans le menu "Aide", puis "Redémarrer avec les modules désactivés..." ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour la réponse je viens de le faire wait and see | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon rien à faire ça recommence????
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Tente ceci : Vas dans les paramètres puis, dans la partie Général, à la ligne "Performances", décoche la case "Utiliser les paramètres de performance recommandés" et ensuite décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible". Redémarre FF. Si ça ne marche pas, remets comme c'était, redémarre FF, et désolé pour le dérangement...
Modifié par zoulouman le 19/09/2020 17:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous les deux zoulouman je viens de tester ça ne change rien,merci quand même je vais essayer resetbrowser, merci cloclo40 je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Voilà j'ai lancé resetbrowser ,on dirait que ça fonctionné plus de plantages ,pour l'instant. je soupçonne un module complémentaire peut être adblock d'être à l'origine de ce désagrément,mais sans en être sur. j'avais aussi un mot de passe général pour firefox que je n'ai pas remis,en tout cas merci à vous. @+ Modifié par vieuxdruide le 20/09/2020 15:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ah j'ai oublié avant de lancer resetbrowser faites une sauvegarde de vos marque pages ,sinon après c'est galère :-). @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Quel est ce message ?
Non, puisque que quand je t'ai demandé de Redémarrer avec les modules désactivés..., tu as répondu que cela n'avait rien changé.
Normalement non : ResetBrowser ne touche pas aux marques-pages ! Pour tenter de régler ton problème, regarde ceci et, au cas où cela viendrait d'un malware (et oui...) cela. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut merci pour ta réponse,beaucoup d'orages ici donc ordi débranché,mais dès que je redémarre,je t'envoie le contenu des messages d'erreurs.Il le fait moins souvent mais toujours un peu,et seulement dans Firefox, j'espère que ce n'est pas un coup de Microsoft lol. Modifié par vieuxdruide le 22/09/2020 09:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | BON rien à signaler cet aprem on dirait que ça se calme,à suivre..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous Bon ça recommence ,presque impossible de garder la connexion mais seulement dans facebook. on dirait que facebook débranche la connexion firefox?J'ai testé dans edge et dans explorer pas de problèmes,c'est incompréhensible. si quelqu'un a eu le même problème et qu'il la résolu, merci de m'avertir. bonne nuit
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Pas de solutions?Peut on configurer la mémoire dans les performances?ou c'est dangereux?
Modifié par vieuxdruide le 18/10/2020 09:19 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Assurancetourix, En lisant tes divers posts, je me dis que si quelque chose cloche dans ton PC, ce n'est pas forcément Firefox le coupable. Étant nul en informatique, je suis d'autant plus à l'aise pour affirmer ça que mon Firefox à moi ronronne comme un vieux matou repu. À tout hasard, quel est ton réglage dans Vie privée et Sécurité / Protection renforcée contre le pistage ? Personnellement, je l'ai réglé sur Standard et tout baigne comme mentionné plus haut. À te lire et bonne fin de dimanche. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut oups je suis un peu en retard,oui moi aussi je suis sur standard. j'ai installé opéra pour tester et je n'ai pas de problèmes de plantages. je ne sais pas si mes 4gigas de ram suffisent mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à présent. là je suis un peu largué.Si ça continue je mettrai 8 gigas,mais c'est quand même bizarre. merci en tout cas @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|