| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j'ai un Pc portable de marque Packard Bell, je ne l'ai plus utilisé durant 3 à 4 mois car il ne démarré plus et bloqué sur un ecran bleu ( "ecran de la mort"), à chaque fois que je le formater il ré-affiché cet ecran ... Aujourd'hui j'ai un peu de temps, je consacre ma journée à essayer de le réparé, je le formate pour le moment aucun problème. J'installe quelques logiciels tel que Winrar, Ff, filezilla ... Puis lorsque j'essayer d'installer AVIRA ou Open office mon pc plante et me renvoi sur le fameu ecran bleu. Je rallume mon pc et un message ( en anglais ) me signale si j'ai bien compris que mon DD à un problème et que je devrais enregistrer mes données le plus rapidement possible. Mais je viens tout juste de changer de DD et il me lance le même message avec tous les DD Mais lorsque je suis sur Firefox et que je n'installe rien, mon pc ne plante pas. Voilà, je ne sais vraiement pas quoi faire et je m'en remet à vous.
PS: j'ai aussi essayer d'installer Adobe Flash player mais j'ai un message " echec d'initialisation ... "
Modifié par nasoft le 26/06/2012 21:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Modifié par nasoft le 26/06/2012 21:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|