> Tous les forums > Forum Multimédia
 Plash Player : Mise à jour ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PapiZaky
  Posté le 28/04/2016 @ 01:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

De retour après une longue absence.

Depuis un bon moment, j'ai un avertissement m'informant que mon plugin "Adobe Flash Player" est obsolète voire dangereux.

J'essaie de faire la mise à jour de la façon habituelle, mais celle-ci bloque lors de l'étape "2 de3".

Le disque dur ne semble plus tourner. J'ai attendu plusieurs heures, au cas où...

J'ai désinstallé les anciennes versions et réinstallé une version neuve : même obstacle

Je suis (encore) sous Win XP SP 2, peut être, mais réinstallation d'origine de 2006 après pb et plus de mises à jour.

Merci de me donner un tuyau afin de pouvoir lire mes vidéos tranquille.

@ plus

Publicité
poussebois
 Posté le 28/04/2016 à 07:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour envoyer une image, clique sur ceci.

Installe la SP3 de XP et refais un essai.

@ +

miomofoot
 Posté le 28/04/2016 à 13:38 
Petit astucien

bonjour

suivez ce lien ça devrait le faire, voir la section "les problèmes persistent"

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html

bonne chance

PapiZaky
 Posté le 12/05/2016 à 00:09 
Petit astucien

Merci à vous deux.

J'ai essayé vos lien et finalement j'ai accepté une mise à jour Adobe proposée au démarrage de Windows.

Cette fois-ci ça a marché. (pourquoi pas avant ?)

Problème résolu. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia