| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un téléphone samsung GT-S5830 . je ne chargeais les applications avec Play store.Pour ce, je me mets en wifi car je n'ai pas l'abonnement ad -hoc. Hors je ne peux plus aller sur playstore car j'ai une message qui me demande avec l'adresse gmail de mon amie un code des paramêtres que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour voir ici la procédure http://www.6ma.fr/tuto/securiser+son+compte+microsoft+avec+verification+deux+etapes-766 | |||||||
Astucien | Bonjour, Le lien microsoft ne fonctionne pas | |||||||
Astucien | Bonjour curieux chez moi il fonctionne correctement http://www.6ma.fr/tuto/securiser+son+compte+microsoft+avec+verification+deux+etapes-766 | |||||||
Astucien | Voilà ce que j'ai Page introuvableVérifiez que l'adresse Web est correcte ou essayez d'utiliser un autre lien pour accéder à la page souhaitée. c'est une histoire de ouf: Mon gmail fonctionne avec le nouveau de passe, mais lorsque je le mets dans le téléphone pourcreer le compte Google, il dit que ce n'est pas bon | |||||||
Astucien | Bonjour c'est normal j'ai confondu google play avec le store microsoft excuse moi | |||||||
Astucien | Alors comment se fait-il que mes identifiants de Google , donc Gmail, ne sont pas acceptés sur mon téléphone | |||||||
Astucien | Bonjour peut être une erreur de saisie? | |||||||
Astucien | mchl a écrit : Bonjour Non, j'ai essayé 10/15 fois. Est ce que, lorsque l'on change de mot de passe, le fait que google nous envoie un code confidentiel pas sms, pour confirmer la chose , ne serait pas la cause | |||||||
Astucien | Bonjour Oui,il faut valider le changement avec ce code | |||||||
Astucien | mchl a écrit : Bonjour Je le fais. Gmail fonctionne sur le pc mais pas sur le téléphone. De plus il n'est pas reconnu par Kies Sumsung ainsi que dans l'explorateur | |||||||
Astucien | beaucoup de pb avec kies | |||||||
Astucien | je viens de rechanger mon mot de passe gmail, je me suis reconnecté à gmail. J'ai reessayé sur le téléphone, les identifiants ne sont soit disant pas bons. Quand au téléphone il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|