| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment retrouver la fonction Rechercher disparue sur Goole Pay (Image ci-dessous sur mon PC)
Sur un autre PC Merci,
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Colle un lien ! Bonjour, https://play.google.com/store ... Modifié par yves.vaissiere le 13/09/2014 17:08 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est bien là mon problème, en cliquant sur le lien que tu m'envois, j'ai l'écran comme la première image. C'est à dire sans la fonction Rechercher. Si je le fait d'un autre PC tout est normal. ?... | |||||||
![]() | Un truc merdoie à droite, et il y a une barre (fond noir, avec ton identifiant à droite) qui n'est pas chez moi sous Chrome ni sous IE, identifié ou pas. Il te faut réessayer après purge des trucs habituels (cache, cookies). Modifié par yves.vaissiere le 13/09/2014 20:46 | |||||||
![]() ![]() |
Oui comme le dit Yves Essaye de la virer !! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai passé : (CCleaner - AdwCleaner), essayer : clic (gauche - droit ) dessus, dans Affichage : Barre d'outils mais rien n'y fait. Cela viendrait-il que j'utilise Google et non Google chrome. Car avant tout était normal, mais j'ai désinstallé Chrome car il me gonfle. Il est envahissant, tout doit passé par lui. On a plus nos favoris sur le coté de l'écran, etc...
| |||||||
Astucien ![]() | Re Problème résolu, Cela vient d' IE je suis passé par Firefox et la barre de recherche est présente. Merci de vos conseils Bon WE | |||||||
![]() ![]() |
Alors bon shopping sur Google play !! Bon week-end à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|