× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 plein d'ecran de mon compilateur c++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karimdd
  Posté le 19/12/2008 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

slt les amis

j'ai installé un compilateur c++ sur windows vista,il marche bien mais il ne veux pas s'ouvrire plein d'ecran, meme si je clique alt+enter il m'affiche un message d'erreur (ce mode ne peut pas s'ouvrire pleine d'ecran) .sachant que j'ai pas renconté ce probleme sur xp .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher une page plein écran sous Visual Basic.
Un carré plein de vide
cherche compilateur C
Récupérer les coordonnées d'un pixel sur l'écran
VBA : Userform+son et vidéo pleine écran
resolution ecran pour prog en VB
ecran noir avec langage C++
Modifier un economiseur d'ecran
résolution d'écran
effacer écran ?? c++ ou c **résolu**
Plus de sujets relatifs à plein d''ecran de mon compilateur c++
 > Tous les forums > Forum Autres langages