> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plein écran figéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat22
  Posté le 07/05/2019 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,j'ai un soucis d'affichage google chrome sous windows 7,je veux réduire l'onglet pour cela je clic sur reduire sur l'icone la page trésaille et reste plein écranQuce faire pour régler ce soucis.Merci d'avance.CDT.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 07/05/2019 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Edit: je veux réduire l'onglet pour cela je clic sur réduire sur l’icône sois un peu plus explicite, car moi perso je comprends pas trop ta demande

pat22
 Posté le 07/05/2019 à 11:59 
Petit astucien

Bonjour Hyportatif, lorsque je suis sur une page inernet ,cette page s'affiche plein écran et je veux réduire je clic tout en haut à droite sur la fenetre centrale et normalement celle ci se réduit,dans mon cas la page remue un peu mais reste plein écran.Est-ce plus clair?Merci pour ton écoute.Cdt

poussebois
 Posté le 07/05/2019 à 13:02 
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est parce que ta fenêtre réduite a la taille (ou presque) du plein écran.

Quand tu es sur la fenêtre réduite, positionne le curseur de la souris sur l'un des bords gauche, droit, bas, haut, de façon à obtenir des flèches et tu réduis à ta guise ...

@ +

pat22
 Posté le 07/05/2019 à 17:28 
Petit astucien

Bonjour Poussebois,merci pour ta réponse que je viens d'appliquer et qui marche.Cdt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 64Go) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 16 Avril

Electro Dépôt fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 139,99 € au lieu de 180 €. Or Xiaomi rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cet smartphone qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui se fige avec ecran plein de lignes
Écran figé et blanc ou rose
ordi bloqué et écran figé.......
écran figé à l'ouverrture
Bizarre plus de souris écran figé
L'écran se fige.....
Ecran figé sur des pages Internet
Mode plein écran
vidéo fonctionne mal en plein écran
Écran se fige !