| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai installer Plex media server sous Opensuse sous Linux , mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, pour accéder à l'interface, je tape http://127.0.0.1:32400/web dans mon navigateur Chromium et comme résultat, j'ai (page introuvable), idem pour Firefox y a t-il quelque chose en supplément à installer sous Linux, une manipulation spéciale à faire ?
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Salut a vous,
et Rygel est parfais, installation cliqué pour le configurer et voila c’est parti.
la vie a l’ouverture de Mint 17 Mate ou il est partitionné en quatre parties dont une de 1Go en NTFS, c’est mis ajours automatiquement rien a faire ça roule tout seul.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour Plex Rygel, je l'ai installé, il reste introuvable, meme dans le terminal je peux pas le lancer | |||||||
Astucien | Pomelos salut,
cher moi il est dans préférence,une boite s'ouvre en haut a droite l'activer puis sélectionner le media ou ce trouve les vidéos et autres zic et c'est partis.
| |||||||
Petit astucien | je suis sous linux kde, j'ai pas de péférence | |||||||
Astucien |
Salut j'ai testé ta distribution sur Virtualbox Rigel existe dans YAST installation, mais tu dois
activer les dépôts des contributeurs externes.
(Next) le premier juste au-dessus de hardware Image 1
image 2 accepter la sélection Image 3 sélection des autres composants Image 4 sélection de rygel est des autres composant y compris les codec. Image 5 tout les composant sont sélectionnés installé. Le système Rygel doit ce trouver dans Applications Modifié par beezapa le 29/10/2014 14:20 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup beezapa. | |||||||
Astucien |
Mais de rien je suis a votre disposition pour plus d’info même pour d’autre
distribution, toujours dans la limite de mes compétences.
N’oublie pas de mettre en résolus si t’ont problème est solutionné.
Modifié par beezapa le 29/10/2014 14:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|