> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plu de son apres un formatage même avec les driver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj-mike69
  Posté le 04/05/2005 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Voilà j'ai refais le pc d'un ami et plus aucun son ne sort depuis le formatage. J'ai téléchargé les drivers de sa carte son "ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) AudioDrive" depuis le site du constructeur. L'installation des drivers s'est passée sans problèmes mais toujours aucun sons ne sortent. C'est un pc sous Win98SE et quand on veut modifier les paramètres audio dans le panneau de config on lit : "pas de périphérique de lecture". Je ne comprend pas, quelqu'un a-t-il la solution ? Merci

Modifié par dj-mike69 le 04/05/2005 18:22
Publicité
krakra
 Posté le 04/05/2005 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par dj-mike69
Bonjour à tous, Voilà j'ai refais le pc d'un ami et plus aucun son ne sort depuis le formatage. J'ai téléchargé les drivers de sa carte son "ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) AudioDrive" depuis le site du constructeur. L'installation des drivers s'est passée sans problèmes mais toujours aucun sons ne sortent. C'est un pc sous Win98SE et quand on veut modifier les paramètres audio dans le panneau de config on lit : "pas de périphérique de lecture". Je ne comprend pas, quelqu'un a-t-il la solution ? Merci
salut dj-mike69! Est-ce que par hasard ta carte son intégrée n'est pas désactivée dans le bios? A vérifier!
MSM65
 Posté le 04/05/2005 à 19:42 
Petit astucien
Juste pour suivre, j'ai rencontré le même problème [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=173531"]ici[/url] et toujours pas d'explication. Pourtant maintenant tout fonctionne normalement. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage peut être un astucien nous donnera une explication.

Modifié par MSM65 le 04/05/2005 19:43
dj-mike69
 Posté le 04/05/2005 à 20:28 
Petit astucien

dans le bios il y a tellement de choses que je ne trouve pas la carte son !! Sinon je m'apercois qu'après avoir installé les drivers, que 2 nouveaux "périphériques inconnus" sont apparus. Et à chaque démarrage de Windows, il détecte un nouveau périphérique nommé "PCI Communication Device" et me demande les drivers que je n'ai pas :( .
Anonyme
 Posté le 04/05/2005 à 21:07 
Nouvel astucien
Bonsoir, utilise aida ou everest comme logiciel pour détecter exactement le pilote de ta carte son et regarde sur www.touslesdrivers.com ou sur google, je pense qu'ils ne sont pas mis. Pour info : PCI Communication Device c'est ton modem qui n'a pas de pilote
Anonyme
 Posté le 05/05/2005 à 08:57 
Nouvel astucien
je pense que la piste de krakra est à suivre
dj-mike69
 Posté le 05/05/2005 à 10:57 
Petit astucien

Gerard_17 a écrit : utilise aida ou everest comme logiciel pour détecter exactement le pilote de ta carte son et regarde sur www.touslesdrivers.com ou sur google, je pense qu'ils ne sont pas mis.
Bhen c'est exactement ce que j'ai fait pour trouver les drivers que j'ai dit plus haut...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pc qui reboote meme apres un formatage
Bug même après formatage... (rapport hijackthis)
pc s'arretant net meme apres formatage!!
tout beug .. meme aprés formatage
mise à jour pilote après formatage
Disque dur demande formatage aprés branchement sur mac.
disque dur non reconnu apres formatage canal plus
Problème formatage toshiba avec cd restauration
Installation d'un OS sur SSD avec un OS sur DD sur le même PC
mon lecteur cd-dvd ne veut plus lire après formatage
Plus de sujets relatifs à plu de son apres un formatage même avec les driver
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis