| ||||||||
Nouvel astucien | Hello
mon PC :
amd athlon XP 1800+ (de chez packard Bell)
Carte Tuner : miro PCTV rave
Carte Grafik : Geforce FX 5200
Carte son : d apres K!tv c'est une NEC Via Audio ... mais dans Info Materiel de KTV il met "Tuner @ 0xc0" "No Audio Card" comprend pô ...
et seulement 256 Mo SDRAM (dailleur a ce sujet j ai une barrete de 512 mo ke je ne peux pas installer car elle me cree plein d erreur Windows et parfois au demarrage sa met erreur du fichier "c:/windows/system"... bizarre !!!)
Mon K!Tv :
j ai installer K!tv 1.2.6.0 avec plugin :
Pour la video : Albator 1.94
Pour l'audio : Kiwicricri1191 (et j ai essaye aussi avec Chorus1.9)
>>pour les reglages j aimerai bien connaitre les meilleurs possible , car j ai coché des truc , chez pas trop quoi enfin sa marche !
L image Ok
Le Son Ok ... Enfin ....
Le probleme:
alos ke je regarde trankillement mon Ptit C+ avec une image nikel et un son propre je me retrouve au bout d un quart d heure plus k avec l image (aucun son ! meme schtroumpfer!) ... j ai essaye plein de parametrage j ai meme essaye avec wilma mais la c est encore pire au bout d une seconde plus aucun son (donc oublions le) !
->Un autre souci mais la je ne sais pas si je peux le ramener a ma carte Tuner (mais sa le fait depuis ke je l ai instaler) alors ke je ne fait rien, l ordi se rallume tout seul ... aucun message d erreur il redemarre comme ca tout seul sans raison (serait ce le fameux virus Sacer aukel j ai echaper juska maintenant???)... grrrr ces ordi , il devrai mettre des Puching Ball sur les coté pour que l on puisse se defouler !!
enfin si kkun connait la solution a mon probleme (celui de K!tv en priorite ;-) )...
d avance je le remercie !!
Sinon pour ceux qui on le probleme du mt2030 comme type de tuner essayé PHILLIPS_Secam c celui ke j utilise et l image est nikel !!
j attend impatiement votre aide car 1/4 d heure de son pour canal+ autant descendre au salon !!
encore merci et ... euh Merci !!
Ze-BeAr
PS : connaissez vous un site ou je puisse bien (je dis BIEN) me renseigner sur l utilisation de K!tv ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | J ai oublier d ajouter :
Ktv n a ocun probleme lorsque je regarde une chaine non crypter ...
Voila j attend impatiemmen de l aide
[clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil]
Ze-BeAr | |||||||
Nouvel astucien | Toujours pas d'aide????
y a bien un ti kkun ki q deja croiser ce probleme ? | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|