| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi puis-je encore observer dans l'image jointe ci-dessous, les deux "anciens" Plug-in de JAVA alors que je ne dispose que de la version JRE6U11 sur le PC ? Que puis-je en faire ?( désactiver, supprimer, autre ???....) Merci pour vos avis éclairés. Cordialement. F46. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour utilise CECI | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour pattt, je connais JAVARA mais je ne m'en sers pas. De plus, depuis la version 6u11, l'installation de la nouvelle version désinstalle les versions précédentes. j'ai simplement fait le constat de l'existence de ces deux plug-in malgré la présence d'une seule version de java. merci tout de même de ton intention. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | re tu peux toujours les désactiver
de plus la dernière est la 1.0.6.12 Modifié par pattt le 08/02/2009 12:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pattt: merci pour ces infos, je sais que la nouvelle version (6U12 ) est déjà disponible ,mais j'attends que l'on me la propose à cette adresse lors de la vérification de mon installation : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp J'attends d'autres avis avant d'appliquer une méthode. Cordialement. F46. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu peux installer l'update "12", celle-ci supprimera la précédente. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je pense, en toute humilité , que mon problème est un souci d'ActiveX dans IE et non un problème de mise à jour de version de java. Merci azo pour ton conseil , je ferai la mise à jour lorsque elle me sera proposée dans le lien que j'ai cité précédemment. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|