| ||||||||
Petit astucien | J’ai installé un windos 7 professionnel N , apres installation tout marche tres bien . Bien sur ce windos 7 il n’y a pas de Windos media player. A cause de sela j’ai installe les dernieres version de VLC media player , Media Monckey , Virtual Dj . Mais quand j’ajoute une music dans VLC je vois le compteur tourné mais il n’y a pas de son . j’ajoute la music dans Media Monkey meme chose pas de son mais le compteur tourne.Mais quand j’utilise VIRTUAL DJ tout marche tres bien j’ettend du bon son. Alors me vien a l’esprit le mot Plug –in Mais j’en ai aucune idee comment faire sortir le son des autres players | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Euh, tu rencontres le problème quelque soit le fichier musical ? | |||||||
Petit astucien | oui quelque soit le fichier MP3 wma ect Oui le desintaller virtual mais c'est lui que j'avais installe en dernier Et meme apres son desinstallation le probleme persiste | |||||||
Astucien | Re ^^ Hmm c'est efffectivement bien étrange :hmm: As-tu tenté de changer le périphérique de lecture audio par défaut (dans panneau de config, Son) ?
Modifié par Constance le 08/04/2012 08:47 | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans Vlc regarde dans Outils ----> préférences ----> association de fichiers si tout est coché. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Je suis dans ma zone habituel donc je n'utise pas ma machine abituel, mais bientot quand je rentrerai je les testerai | |||||||
Maître astucien | Slt, pourquoi ne pas avoir installé Wmp12? | |||||||
Petit astucien | Ou le telecharge
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Incroyable mais vraie , en revenant de mon long voyage, j'ouvre ma chambre j'ouvre mon ordi j'entre mon mot de passe . La premiere chose que je fais j'ouvre un son et abracadabra j'ecoute de la music normalement comme si il ne s'etait rien passe . Je click probleme resolu mais j'en ai aucune idee de se qui sait passe je continu a recherche por savoir se qui c'est passe Car si un jour je reformate mon PC pour ne pas avoir le meme probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|