| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir J'aurais besoin d'un conseil. J'ai Windows Média Player version 12-0.7600.16385 installée à l'achat de Windows 7 Professionnel il y quelques jours. J'ai Windows Live Mail... j'ai l'option de joindre une musique dans un courriel mais je crois qu'il me manque un plug-in dans Windows Média Player... car la musique ne s'enregistre pas. J'ai cherché dans Windows Média Player mais j'ai pas trouvé..par contre, j'ai le plug-in pour que le titre de ma musique écoutée soit montrée dans Windows Live Messenger... Auriez-vous le truc pour me guider dans l'acquisition de ce plug-in pour Windows Live Mail. Merci à l'avance Grisette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous. Personne ne peut m'aider... ce serait très appréciée... j'attends une réponse Merci | |||||||
Astucien | Bonjour grisette,
Point besoin de plugin, pour placer un son !
Un clic dans le corps du message, et pointer sur le menu déroulant: Format/Arrière-plan/Son/Parcourir (Media par défaut) et rechercher le dossier contenant les sons *.wav ou *.mid(i) , rien d'autre car celà ne fonctionne pas avec les fichiers mp3, une petite recherche avec google et tu disposeras de ta collection.
la méthode n'a pas changée [ Outlook Express ou Windows live mail ]
à tantôt, sur le forum Modifié par senor_operator le 09/11/2009 22:19 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Senor-Operator Je vais essayer à nouveau de mettre un son dans un courriel et je reviens vous informer de mon résultat. Merci beaucoup | |||||||
Petite astucienne | Re-bonsoir J'ai exécuté tout ce que tu m'as suggéré... et rien ne fonctionne... je choisis une musique midi en son continu... ok.. et rien ne se passe.. J'ai déjà connu le problème avec Outlook Express... et il me manquait un plug-in dans Windows Média pLayer.. mais je ne peux le trouver dans Média Player 12... Merci de ton aide..
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir les astuciens (ennes) Mon problème est toujours le même... et je sais toujours pas comment le régler... je fais tout ce qu'il faut dans Windows Live Mail.. mais le son ne s'enregistre pas.. si quelqu'un pouvait me donner le truc pour le plug-in dans Windows Média Player 12... avec Windows 7. Merci de bien vouloir m'aider. Grisette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|