> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plug-ins avec OperaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecervier
  Posté le 19/03/2011 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Depuis peu j'ai choisi le navigateur opera, pas mal, mais j'ai le probléme suivant; dans beaucoup de pages web, il apparait un ou plusieurs cercles sur fond bleu, avec un triangle blanc dedans, quand je mets le pointeur de souris dedans, il apparait " Veuillez cliquer pour télecharger le plug-in".Je fais donc cela, l'image apparait donc, mais le problème, c'est que je dois le faire à chaque fois.Commant dois je faire pour activer ce plug-in dont j'ignore le nom, une fois pour toutes.Il arrive aussi souvent, que le petit sablier reste affiché assez longtemps à côté du pointeur de souris, sans pour autant que çà ne gène une éventuelle commande, mais il doit bien y avoir une raison à cela. merci à vous pour votre aide.

Publicité
Mori
 Posté le 19/03/2011 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ça ressemble à une fonctionnalité soit native soit apportée par un widget, genre flashblock. sinon, as-tu importé le bon flash pour opera-browser ?

http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?id=6423

lecervier
 Posté le 20/03/2011 à 10:00 
Petit astucien

de Le Cervier:Bonjour Mori, et bravo, c'est bien un Flash Block, je croyais que c'etait une anomalie, mais non, c'est justement pour bloquer les Pubs fixes et animées,et dans Opera 11.01 c'est bien natif, pas besoin d'aller cocher la case"Activer les plugins sur demande" dans Avancé de préference, ligne contenu, que ferions nous sans des gens comme vous dans les forums, on peut remercier aussi PC Astuces .A bientôt.
Mori a écrit :

ça ressemble à une fonctionnalité soit native soit apportée par un widget, genre flashblock. sinon, as-tu importé le bon flash pour opera-browser ?

lecervier
 Posté le 20/03/2011 à 10:05 
Petit astucien

de Le Cervier:Bonjour Mori, et bravo, c'est bien un Flash Block, je croyais que c'etait une anomalie, mais non, c'est justement pour bloquer les Pubs fixes et animées,et dans Opera 11.01 c'est bien natif, pas besoin d'aller cocher la case"Activer les plugins sur demande" dans Avancé de préference, ligne contenu, que ferions nous sans des gens comme vous dans les forums, on peut remercier aussi PC Astuces .A bientôt.

ra-mon
 Posté le 21/03/2011 à 20:13 
Petit astucien
Mori a écrit :

Salut Mori,

C'est bien comme l'as découvert lecervier une fonctionnalité native, parmi tant d'autre :D

À noter que les Widgets d'Opera, contrairement à certaines extensions ne servent pas à apporter des fonctionnalités utiles au sein du navigateur, mais souvent des fonctionnalités futiles en dehors du navigateur (et même navigateur fermé désormais)...

Quant au lien c'était bien tenté mais je vois rien là dedans qui ressemble au problème rencontré par lecervier

Pour info, l'apparition d'une grosse flèche à l'emplacement de contenus rendus par plugins peut aussi survenir sur activation du mode Turbo. Voir http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?FAQ

@+

--

Pierre

Modifié par ra-mon le 21/03/2011 20:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de plug in sous Opera 25
Problem avec firefox et shockwave flash plug in
Forum PC Astuces avec Gmail sous Opéra
telecharger video avec idm sous opera
problème avec la mise à jour d'opéra !
Plus de connection avec Opera
défilement vertical dans opera avec la molette !
messagerie yahoo avec Opera 11.01
Erreur avec opéra par défaut.
Affichage de certains sites avec Opera 10.51
Plus de sujets relatifs à plug-ins avec Opera
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux