| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir En vérifiant mes MAJ de mes plugs in, Firefox m'indique que le plug in de Adobe Flash Player n'est pas à jour. Il me propose de faire la MAJ pour installer Adobe Flash Player 16.0.0.296. Or c'est justement cette version qui est installée sur mon ordinateur qui fonctionne avec Windows XP SP3. Ce doit être certainement une erreur. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il y a eu des problèmes avec Adobe Flash Player La version mise à jour aujourd'hui est la version 16.0.0.305 Attention : décocher la case Mac Afee. | |||||||
Astucienne | mise à jour faite vers 20h50 décocher mcafe à la fin - redémarrer + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Moi, c'est avec Adobe Rader XI que j'ai un problème. Depuis que je suis passée à cette version, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF, ils commencent à s'afficher, ça tourne et ça disparaît ! Quelqu'un a une solution ? Merci | |||||||
Astucien | Bonjour jcpastout ,
Pour " Adobe Reader ", tu devrais ouvrir un autre sujet.
Personnellement, cela fait un moment que ma barre des menus disparait sur " Adobe Reader ". Après avoir désinstallé et réinstallé, effectué une restauration système, rien n'y fait. Par désespoir de cause, je suis passé sur " PDF XChange Viewer ". Il est plus léger et pour mes utilisations, il me suffit largement. Salutations.
| |||||||
Petite astucienne | Et bien en fait, j'ai désinstallé Adobe XI et réinstallé la version X et plus de problème.
| |||||||
Astucien | Re, Heureux que le problème soit résolu. Cdlt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement en installant la version 16.0.0.305, Firefox n'indique plus la MAJ d'Adoble Flash Player. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|