| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous
J'essaie en vain de faire fonctionner le plugin "arithmétique de Photofiltre : impossible. J'ai Photofiltre 652, et j'ai téléchargé le pack complet de plugins, que j'ai bien installé là où il faut. J'ouvre mes 2 photos, j'écris 1+2/ comme vu dans un tuto, je fais "prévisualiser" et j'ai un aperçu noir, rrien ne se passe ....Qu'est ce que je rate ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, I1+I2 et tu verrras déjà quelque chose. Ensuite faudra doser les proportions de chaque (là tu les mêles à 100% chaque, soit 200% ce qui si elles sont lumineuses te donnera une surexposition... faut faire des essais). | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Merci beaucoup, je vais faire des essais, pour l'instant, ce n'est pas concluant, mes deux photos sont "mélangées" alors que je les voulais cote à cote...Mais ce n'est peut-être pas ce plugin qu'il faut ? | |||||||
Astucienne ![]() | je viens de voir sur le tuto qu'il faut avoir le "fondu vertical ou horizontal" je les ai téléchargé et ai voulu les mettre dans le dossier Photofiltre de mon DD mais l"accès est refusé" comment faire ? | |||||||
Astucienne ![]() |
Bizarre ! Alors, il faut l'enregistrer et le décompresser dans un dossier accessible ... L'essentiel c'est que dans la fenêtre Plugin, en cliquant sur le bouton Ouvrir, on puisse avoir accès au fichier .ari ... | |||||||
Astucienne ![]() | Eh bien un grand merci parce que ça marche, je croyais qu'il fallait que tous ces fichiers soient rangés dans photofiltre dans le dd mais non.......merci encore | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Site de logiciels : http://www.guide-photo-panoramique.com/logiciels-panoramiques-assemblage-panorama.html Microsoft ICE 2.0, est sympa
Modifié par El Magnifico le 03/03/2015 14:53 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|