| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tlm, Lorsque je veux visionner une vidéo sur mon vista, une fenêtre noire s'ouvre m'indiquant que ce plugin est désactivé et me demande de gérer mes plugins. Oui, mais c'est quel plugin pour voir les videos ? Je clique sur "Vérifier les Mises à Jour" mais la vérification des plugins est en recherche et n'aboutit pas. D'autre part, je voudrais supprimer un ou deux plugins j'ai fait des recherches où ils disent de mettre un X devant le nom du fichier. Je ne peux rien mettre devant le nom du fichier. Pouvez-vous m'aider svp Merci bcp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si le mettre à jour maintenant (en bleu sur la ligne du shockwave) ne résoud rien, fais juste une mise à jour flash player en allant sur ce lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr N'oublie pas de décocher l'offre Mc Afee. Puis ferme et rouvre ton navigateur, et refais une copie écran stp | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour ZenJP, Voilà, | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Il faut mettre à jour shockwave et l'activer | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait il faut activer la version 16 0 0 305 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Voilà ce que j'ai : Et le log : Cdlt. J.Pierre | |||||||
Astucienne ![]() | Dramo a écrit : Re, Je n'y comprends rien, j'ai posté il y a quelques minutes, mon post n'apparaît pas. Je recommence. Merci à vous deux, ça marche Maintenant je voudrais savoir comment supprimer le Shockware périmé et le plugin Canal+
Merci | |||||||
Astucienne ![]() | JPdu34 a écrit : Bonjour JPdu34 Dans MAJ de VLC, on me dit que ma version est à jour. Peut-être n'es-tu pas sous vista ? Modifié par chacha31 le 09/03/2015 10:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Dramo a écrit : Merci Dramo, Je connais ce lien, J'ai essayé hier de mettre le X devant le nom du fichier et je ne peux pas. peux être faut-il activer le plugin pour pouvoir le supprimer ? Je réessaie et je vous dit. | |||||||
Petit astucien ![]() | sinon tu le désactive et tu ne t'en occupe plus | |||||||
Astucienne ![]() | Je n'arrive pas à mettre le X ni devant Schockware, ni devant Canal+ | |||||||
Petit astucien ![]() | il faut peut être le faire en mode sans echec | |||||||
Petit astucien ![]() |
Non mais sous W 8.1... A+ J.Pierre | |||||||
Astucienne ![]() | Bon, j'ai désactivé Canal+ et le Shockware périmé, je ne peux pas le désactiver, il se transforme en "demander pour activer" En fait on dirait que les 2 Shockware sont liés quand je le désactive des fois il me désactive le Shockware à jour C'est pas grave, si le problème se reproduit, je saurai comment le résoudre. Merci à vous | |||||||
Petit astucien ![]() | met sujet résolu | |||||||
Astucienne ![]() | Dramo a écrit : C'est fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|