| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous qui lirez ma recherche,
J'ai acheté dernièrement un STUDIO 17 chez DELL, soit dit en passant engage des entreprises incompétentes pour la livraison "UPS" qui a livré mon ordinateur chez une autre personne. Alors qu'une amie a attendu toute la journée chez moi ce livreur incompétent. A ma demande de geste commercial face à ce problème, réponse de DELL : aucun geste commercial. Point final de leur part. Et avec celui-ci, préférant FIREFOX à INTERNET EXPLORER, j'ai voulu écouter par ce premier la radio (RTL2 et RIRE ET CHANSONS). Là, un souci ! Il m'est demandé un plugin de lecture. Je lance donc la recherche automatique qui reste nulle quoi que je fasse. Sur une recherche manuelle, à des fois que vous ayez rencontré ce problème, pourriez-vous m'indiquer quel plugin je dois installer. Car lors de cette recherche manuelle, je suis orienté sur MICROSOFT. En attendant votre réponse, si vous avez une solution, je me sers d'INTERNET EXPLORER. Merci de votre aide.
Patrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re-bonjour? Je viens vous apporter le nom du plugin à trouver, que malheureusement je n'arrive pas à trouver : text/plain. A bientôt
Patrick | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|