| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens. J'essais de me battre à installer un plugin java, mais je ne pige rien. Ça fait 4 ou 5 fois que le reçois ce panneau, j'installe et rien.. C'est java 7 qui est installé sur mon PC ... Avec Mozilla Comprenez vous le truc qui me manque ? Merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | va voir dans les modules complémentaires, onglet plugins FF a désactivé java, le temps qu'une mise à jour comble la faille de sécurité http://www.zdnet.fr/actualites/correctif-java-tous-les-problemes-ne-sont-pas-regles-39786255.htm
@+ | |||||||
![]() ![]() | test java ici en cliquant sur "est-ce que je dispose de java ?" | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
tu as a carre rouge qui apparait clic dessus | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je rencontre le même problème: Java est installé(version7.11) mais refuse de fonctionner sous Firefox.Pourtant,il est bien activé. Par compte,il fonctionne correctement sous IE(que je n'utilise pas). | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | leongka J'avais lu ce que tu as mis,je n'ai pas JAVA SE dans Firefox,j'ai uniquement JAVA Toolkit. J'ai auparavent désinstaller toutes les versions,notamment JAVA FX et ensuite réinstaller JAVA jre-7u11-windows-i586.exe Mais rien n'y fait.Il m'affiche la page du plugin qui manque et ensuite il me dit qu'il faut installer le plugin manuellement et ça se termine par Echec de l'installation !!!
| |||||||
![]() ![]() | Je viens de tester en essayant avec un nouveau profil Firefox et c'est pareil. Comme j'utilise Java pour NeufGiga et Synology DSM,je suis obligé de passer par IE. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci. Java 7 u13 résout mon problème de fonctionnement. Bonne journée. | |||||||
Astucienne ![]() |
merci de l info | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|