| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Lors de l'installation du plugin ce message s'affiche "Une version plus récente du Plug In existe. Il est conseillé de désinstaller la version actuelle et de télécharger la nouvelle version". Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour calmo63, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit : OK merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je relance un "vieux topic" pour avoir vos retours Le plug-in messagerie orange fonctionne parfaitement sous IE8 32 bits Par contre sous IE8 64 bits il m'est demandé de la charger, apparement Avez vous rencontré ce petit problème ?
Avec mes remerciements
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, à mon tour, je déterre ce sujet parce que trois ans après le dernier message, je tombe sur le même os et ne parviens pas à trouver de solution sur Internet. Est-ce qu'entretemps, quelqu'un aurait fait une trouvaille permettant de s'en sortir? Merci d'avance à toutes les bonnes âmes! | |||||||
![]() | Bonjour tcriquet Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|