> Tous les forums > Forum Linux
 plugins manquant?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mac-Gyver
  Posté le 26/07/2005 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr a tous, quand je me rend sur certain site, je n'arrive pas a voir certaine photo ou image... il me manquerait un plugins? merci d'avance, bien a vous.
Publicité
luteola
 Posté le 26/07/2005 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut donne un exemple de site. Ptet que c'est le flash qui te manque ? http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/firefox-linux.html#install-flash De plus en plus de distri installent ce truc d'office... a+
adorable66
 Posté le 26/07/2005 à 16:06 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai également le problème d'install de plugins sur Firefox, en l'occurance realpayer 10, j'ai effecué toutes les étapes de l'installation indiquées sur le site que tu as indiqué, mais je ne comprends pas cette étape: # Assurez vous qu'un lien symbolique vers le script de realplay se trouve dans la variable environnement PATH. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit Merci d'avance
chris60
 Posté le 26/07/2005 à 19:45 
Petit astucien
Pour faire simple ( d'après se que j'ai compris moi même ) Il faut que le chemin vers l'exécutable de ton programme soit référencé pour pouvoir être trouvé et lancé. En standard /usr/bin /usr/local/bin ..... sont dans le PATH. Quand tu tapes machin en console le programme, machin s'exécute si son exécutable est dans /usr/bin par exemple. si le programme machin est dans /opt/truc/ il n'est pas dans le PATH, pour le lancer il faut être dans /opt/truc/ et taper ./machin. En conclusion si l'exécutable est dans le PATH, tu tapes en console son nom et il se lance, s'il n'y est pas il ne se lance pas. Pour le mettre dans le PATH une facon de faire facile, tu te placeS dans /usr/bin/ et tu tapes : ln -s /opt/truc/machin, tu as alors un lien symbolique et machin est dans la PATH. Voila je ne sais pas si mon explication est très bonne et compréhensible et si j'ai fait une erreur quelquepart que l'on me corrige.
adorable66
 Posté le 26/07/2005 à 22:57 
Petit astucien
Merci Chris j'essaie ça dès demain et je vous dirai si ça marche [dormir]
Mac-Gyver
 Posté le 27/07/2005 à 13:15 
Petit astucien
bjr Luteola, si tu vas sur ce site, tu devrais voir l'image ds le cadre... ce qui est pas mon cas http://www.sms.ac/smsProfile/profile.aspx?u=mac1gyver
luteola
 Posté le 27/07/2005 à 13:19 
Astucien
salut mac ??? Y a pas flash ou machins comme ça... C'est juste du jpeg... Je comprends pas trop là... Tu vois pas les images ? Idem avec un autre navigateur ? Lequel utilises tu d'ailleurs ? a+
Mac-Gyver
 Posté le 27/07/2005 à 13:22 
Petit astucien
re Luteola, j'utilise Mozilla, et je sais pas voir les images, alors qu'avec mon ancien OS et explorer, je pouvais les voir j'ai installé le flash player selon ton lien, mais pas de changements. bien a toi.
luteola
 Posté le 27/07/2005 à 13:30 
Astucien
tu peux faire une copie d'écran de ce que tu vois sur ce site... Pour comparer... Tu n'as pas installé de truc style adblock ? a+
Publicité
chris60
 Posté le 27/07/2005 à 17:58 
Petit astucien
Si tu fais "enregistrer sous " dans le cadre tu as un fichier de type aspx.html Active Server Page (an HTML file containing a Microsoft server-processed script). Donc c'est un format spécial de Microsoft D'ou certainement le problème, c'est pas du flash ou autre en tout cas. Tu peux l'éditer avec gedit, bluefish ou nvu pour t'en rendre. compte. Je ne sais pas si sous win, avec firefox, tu pourrais l'ouvrir ? A+
Mac-Gyver
 Posté le 27/07/2005 à 19:02 
Petit astucien
re Luteola, la captur d'écran, c pas un blème, mais comment mettre le résultat sur ce site? bien a toi.
luteola
 Posté le 27/07/2005 à 19:04 
Astucien
salut y a des tas de topic sur pca pour ça ;-) moi je les upload ici : http://www.imageshack.us/ ensuite tu lie l'image dans ton post... a+
Mac-Gyver
 Posté le 28/07/2005 à 16:57 
Petit astucien
re pas mal ton truc, Luteola ;) http://img187.imageshack.us/my.php?image=capture26zu.png voila ce que je vois normalement, je devrais voir la photo ds le cadre, et c pas le cas.. bien a toi.
Mac-Gyver
 Posté le 29/07/2005 à 18:19 
Petit astucien
up [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,77 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 18,77 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 18,77 € au lieu de 34 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

> Voir l'offre
73,52 €Casque Logitech G Pro Gaming à 73,52 € livré
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 67,99 €. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 73,52 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plugins de Leechcraft
Fichier ppd manquant dans HPLIP (ubuntu 14.04)
Firmware manquant
Firefox Plugins >> calculator
problème plugins mandriva 2006
Javascript, plugins Mandrake 10.0 [Résolu]
outils manquant (ko/se) (MépisLite test 3)
quels plugins installés ?
glu.h manquant[resolu]
Pour Abourgeo :P tris entre les plugins son....
Plus de sujets relatifs à plugins manquant?
 > Tous les forums > Forum Linux