| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Après plusieurs nettoyages en profondeur de mon ordi, je n'ai plus l'aperçu des images placées dansles dossiers de mon explorateur / Document. J'ai bien l'icone standard de la galerie Windows photos, mais auparavant l'icône standard windows était remplacé par un mini aperçu de ou des photos. Les nettoyages ont dû enlever ou décocher une option... Quelqu'un peut il m'aider sur ce point. Merci d'avance, Matériel, HP pavillon 6700 Vista familial Premium 32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaye : 1) Click droit sur le dossier, dans le dernier onglet à droite 'Personnaliser', choisi Images et vidéos dans la liste déroulante. Ou 2) bouton 'Choisir un fichier' pour Images du dossier Ou 3) bouton 'Changer d'icône' Normalement la première solution devrait te dépanner sinon, essaye les 2 autres @+ GargouilleBL | |||||||
Petit astucien | Salut FP | |||||||
Petit astucien | Salut Francis35 Heu, je suis sous XP SP3 et je ne trouve pas: "decocher: toujours afficher des icones, jamais des miniatures c'est la quatrieme case en partant de la fin
| |||||||
Petit astucien | Salut HIAWATHA | |||||||
Petit astucien | Salut Francis35
Merci pour la Mise au point. HIAWATHA
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|